Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bitdefender 8 Pro et son Firewall

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je vient de pendre Bitdefender et pour l'instant tous va bien. Le seul probléme ces que je possééde plusieur PC et depuis que j'ai installer Bitdefender sur 1 des PC, le PC n'apparait plus dans les ordinateur du groupes de travail. Sur un autre Pc j'avais eux le meme probléme aprés l'instalation de zonAlarm sa vennait du Firewall il fallait baisser le niveau de sécurité. Donc je pense que ces pareil pour Bitedender mes je ne sait pas ou on regle le niveau de sécurité... Merci d'avance

Posté(e)

fait un effort d'orthographe et de grammaire stp... c'est très lourd à lire...

Posté(e)

Tous ce que je veut ces savoir comment faire pour baisser le niveau de sécurité du Firewall de Bitdefender.. Car depuis que je les installé mon PC n'es plus visible dans le groupe de travail.....

Sa va la ces assez bien écrit

Posté(e)

La réponse à la question a été donnée.

Il suffit juste de créer la règle en question dans le firewall pour l'interface LAN pour les protocoles TCP et UDP ports 137,138,139 & 445

Posté(e)
Tous ce que je veut ces savoir comment faire pour baisser le niveau de sécurité du Firewall de Bitdefender.. Car depuis que je les installé mon PC n'es plus visible dans le groupe de travail.....

Sa va la ces assez bien écrit

414305[/snapback]

En francais dans le texte:

Tout ce que je veux c'est savoir comment faire pour baisser le niveau de sécurité du firewall de bitdefender... Car depuis que je l'ai installé mon PC n'est plus visible dans le groupe de travail.....

Je crois que ce qui me fait le plus mal, et la ou j'ai le plus de mal a lire c'est le "je les installé" Aîe!!!

Posté(e)

Ok merci pour vos reponse, mes sinon je savait pas que dans les forum on faisait un concours d'orthographe......... Moi je fait pas attention comment j'écris es d'ailleurs y'a pas que moi car tous les message sont blindé de fautes. Mes on arrive a comprendre se qui et écrit ce n'es quand meme pas comme l'écriture SMS. Aprés si certain on un manque de compréhension la se n'es pas de ma faute. Mes sa ses une autre histoire

Et encore merci pour vos réponse