Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteurs CD/DVD bornés.

Messages recommandés

Posté(e)

J'allume l'ordi, je mets un CD dans l'un ou l'autre de mes lecteurs, UN HP 9300 pour le lecteur CD un PLEXTOR pour le lecteur DVD, et je peux les lire et les utiliser sans soucis.

Je retire le CD, j'en mets un autre et là cata, c'est toujours le cd que j'ai mis en premier qui est vu, que ce soit dans ouvrir ou dans explorer, rafraichir ne fait rien non plus, je ne peux pas installer un jeu qui fait deux cd, alors je crie ascours voire même MAYDAY, avant formatage qui me parait de plus en plus proche.

Même si je ne suis pas certain du résultat.

Vu les problèmes que j'ai eus avec la C.M SYNTAX SV266A avec chipset ECS je sens bien le voyage, onéreux, à Montgallet. Suis pas prêt de sortir à nouveau de ASUS ou ABIT moi.

Posté(e)
J'allume l'ordi, je mets un CD dans l'un ou l'autre de mes lecteurs, UN HP 9300 pour le lecteur CD un PLEXTOR pour le lecteur DVD, et je peux les lire et les utiliser sans soucis.

Je retire le CD, j'en mets un autre et là cata, c'est toujours le cd que j'ai mis en premier qui est vu, que ce soit dans ouvrir ou dans explorer, rafraichir ne fait rien non plus, je ne peux pas installer un jeu qui fait deux cd, alors je crie ascours voire même MAYDAY, avant formatage qui me parait de plus en plus proche.

Même si je ne suis pas certain du résultat.

Vu les problèmes que j'ai eus avec la C.M SYNTAX SV266A avec chipset ECS je sens bien le voyage, onéreux, à Montgallet. Suis pas prêt de sortir à nouveau de ASUS ou ABIT moi.

414338[/snapback]

Posté(e)

Au lieu de faire bêtement remonter le topic, essaie de nous donner plus de détails.

Commence par l'OS que tu utilises ;-)

Après, explique-nous quelles cases sont cochées dans les propriétés des périphériques, dans le gestionnaire de périphériques...