Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors, il serait possible d'améliorer les performances d'une pièces dans ceux là ? :P

---

MotherBoard

ADM Athlon XP, 2000MHz(7.5 x 267) 2400+

Name

MSI KT4V(MS-6712) (6PCI, 1AGP, 3DIMM, AUDIO)

(Je m'y connais pas trop en informatique, mais y'aurais pas moyen d'augementer le "1AGP" ici?)

Chipset

VIA VT8377 Apollo KT400

---

Ram

512MB(PC2700 DDR SDRAM)

---

Carte graphique

NVIDIA GeForce MX440 avec APG8X

Si vous avez besoin d'informations supplémentaire pour savoir si quelque chose serait possible...

Peut importe ce que je peut augmenter, je suis partant.

Modifié par Valhera

Posté(e)

ben si tu fais des jeux, alors c'est ta CG qu'il faut changer.

Posté(e)
j'aimerais bien gagner 100/200GHZ

là ça vas être très dur !!!! :P

Posté(e)

tu peux déja mettre tous tes pilotes à jour,(si ce n'est déja fait),carte mere(chipset VIA),carte graphique nvidia(meme la changer pour les jeux actuels),afin d'obtenir de meilleurs performances.A mon avis 2ghz de cpu c'est suffisant,et si tu ne connais rien en fréquence(fsb),l'overclocking du cpu peut s'avérer délicat.

A bientôt,tchao

Posté(e)

J'ai esseyé (j'ai monter le coef multiplicateur de .5), mais l'écran ne démarais plus, et 4 lumière rouge s'allumais derrière mon PC.

Donc j'ai restart le bios manuellement (>_>:P là tout va, mais mon pc tourne a 1.5ghz contrairement a 2ghz....(la temperature a chuter aussi)

J'imagine que quand j'ai reset les options, elle sont allez plus bas que prévue?

Je peut remonter j'espère.. XD

Merci.