Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]surchauffe


yanes

Messages recommandés

Salut, voila j'ai un gros problème, après de nombreux plantage ( en jouant ou en utilisant beaucoup de puissance du processeur ----> écran bleu.....) j'ai donc télécharger Everest et CPUCooL j'ai découvert que mon Athlon monte jusqu'a environ 73° quand le processeur est utiliser a fond (aven plantage bien sur) je suis un peu désespérer et un peu dépendant du programme CPUCooL qui module la t° quand j'utilise peut de mon processeur. Voila maintenant je c pas si c'est ma tour qui est mal ventilée.

J'ai donc pris l'initiative d'ouvrir le capot et de mettre en ventilos devant le nez de l'ordi ce qui fonctionne très bien mai je préférais utiliser mon ordi sans ventilateur ( BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est a peu près le bruit de mon ventilo :P ).

 

ma conf: Athlon 2100+

XP pro

256 Mo de ram

 

Nom de la carte mère QDI KuDoZ 7(E)/KuDoZ 7 v2.0

 

voila voilà j'espère que je vous est donnée assez d'élément au fait j'ai le ventilo du boîtier celui de la CG et celui du processeur voila tt d'origine.

 

Merci pour vos future réponses

 

Yanes

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un bon coup de ménage dans te tour avec l'aspirateur et décolles bien la poussière

qui est dans ton radiateur. Vérifies aussi que le ventilo de proc extrait bien l'air car ils

sont souvent montés à l'envers. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors j'ai bien tout aspiré mon ventilo étais monté normal voila ce que dit Everest.

 

Champ Valeur

Propriétés de la sonde

Type de la sonde ITE IT8705F

Accès à la sonde ISA 290h

 

Températures

Carte mère 32 °C (90 °F)

Aux 57 °C (135 °F)

Maxtor 6Y080P0 30 °C (86 °F)

 

Ventilateurs

Processeur 4821 RPM

 

Valeurs de voltage

Noyau CPU 1.70 V

+2.5 V 2.50 V

+3.3 V 3.26 V

+5 V 4.73 V

+12 V 12.22 V

Mise en veille +5 V 5.13 V

 

 

Et c'est la température aux qui monte au environ de 70° quand je démarre un jeu ou autre qui utilise beaucoup de mon processeur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...