Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Animation Flash en FullScreen


yam3

Messages recommandés

C'est pas le flash qui fait ça mais une fonction javascript dans l'index.html du site... regarde un peu la source de index.htm et tu verras la fonction

non parce que j'ai sur mon disc dur des fichiers que j'ai trouver sur le net, des fichier .SWF et à leurs ouverture alors l'animation est en full screen et il faut faire Esc pour sortir (retourner en mode "windows"). j'aimerais pouvoir ajouter ce petit détail à mes animation!

 

 

merci beaucoup de ta réponse :P:-(

 

 

merci d'avance :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé je ne voyais pas la question sous cet angle là :/

 

J'ai regardé un peu sur le forum de Macromedia et j'ai trouvé ceci : http://www.macromedia.com/cfusion/webforum...threadid=903185

Ca parle du script javascript utilisé pour passer la fenêtre en plein écran ... à mon avis l'animation flash (ou le site flash) suit directement la taille de la fenêtre du navigateur donc ça devrait effectuer l'effet souhaité ...

 

Mais n'ayant moi même jamais touché à Flash de ma vie (lol) je ne saurais pas plus t'avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la ligne que tu recherches :
fscommand("fullscreen", true);

422147[/snapback]

OOOUUAAA!!

 

Merci beaucoup, enfin quelqu'un pour me donner la total solution que je recherchais... :P:-(

 

merci beaucoup :-P

 

 

 

---------oups,,

 

un p'tit problème, je vient d'insérer cette ligne de code dans mon anim flash et ça marche pas!!

mince... peut être que je l'ais mis au mauvaise endroit ? pourais tu m'aider ? voir m'expliquer comment l'insérer ?

 

 

merci d'avance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copie simplement cette ligne sur la timeline principale, à la première frame, ça fonctionne sans problème.

422966[/snapback]

 

 

hum ... c'est à dire que, quand j'ouvre Flash MX, je vais dans Action script puis j'insère ça: fscommand("fullscreen", true); ?

 

si c'est ça alors j'y arrivre pas, ça change rien du tout.

 

... je vais esseyer d'autre endroit.

 

Merci beaucoup de ton aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste un lien vers ton fla je regarderai.

423152[/snapback]

 

 

 

Résolu!!!!!!!!!

 

SUIS TROP TROP CONTENT!!! OOUAAA!!!

c'est en cherchant un peut que j'ai compris que je devais rajouter simplement:

 

onload () {

fscommand("fullscreen", true);}

 

 

et hop ca marche au top !!!! je clique sur mon fichier .SWF et hop l'animation est en total fullscreen !!! je ne sais pas comment te remmercier .... vraiment, MERCI mes amis, ou surtout merci le Visiteur de m'avoir apporter la joie et le bonheur .... :P:-(

 

 

 

Super !! bonne soirée à tous !! :-P

 

tchaô :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...