Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation d'une carte graphique sur mon ordinateur


D3v][L

Messages recommandés

Crois pas que l'agp soit mort parce que aussi non tu n'aurais même pas d'image. As tu essayé la carte dans un autre PC. C'est peut être elle le problème.Essaye de désinstaller les drivers avec driver cleaner et reinstalle les à nouveau.

416865[/snapback]

 

 

comme j'ai cite au dessus sur le sujet initial mon pc ne demarre plus donc pas moyen de mettre d'autre driver ou d'en enlever

pour se qui es de la 6800gt elle fonctionne(essai sur un autre pc avec en plus une alim de 300 watts ps:minimum requis)

 

pour le bios j'ai fait load fail safe plusieur fois deja

et j'ai meme reset le bios rien n'y fait

 

j'avais envisager de changer de carte mere mais vu se qu'il y a en se moment avec les athlon64 et fx etc.. et qu'en principe les carte mere associer sont avec des ports pci expres .impossible pour moi car la 6800gt es en agp 8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte graphique n'espire pas l'électricité au travers de la carte mère. Soit il y en assez et tout va bien, soit ce n'est pas le cas et il y a des problèmes d'affichages. Donc il est peu probable que ta GT ait fait cramer ta carte mère.

Ensuite il faudrait quand même que les gens arrêtent de croire cette vieille rumeur comme quoi les cartes nVidias nécessitent des alims suprissantes. J'ai monté une config il y a quelques jours (AMD64, deux disques durs en raid, un lecteur DVD, un graveur DVD, deux néons, une GeForce 6800) et tout ca tourne parfaitement avec une alimentation 350W noname!

Quand tu parles de drivers adaptés, tu parles de quoi? des derniers detonators (drivers officiels nVidia)? Sinon, désinstalles ta carte (niveau hard et soft) et reinstalles tout correctement avec les bons pilotes?

Vérifie aussi que tes paramètres du bios ne ralentissent aps ta carte graphique (style AGP2x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayé de jouer avec les options de sideband et fastwrite dans le bios, désactive les deux pour essayer et refait une installe de ton système en t'assurant que les drivers de ta carte mere soient les derniers à jour avant de mettre des drivers Nvidia.

416914[/snapback]

 

 

quel sont ses option???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte graphique n'espire pas l'électricité au travers de la carte mère. Soit il y en assez et tout va bien, soit ce n'est pas le cas et il y a des problèmes d'affichages. Donc il est peu probable que ta GT ait fait cramer ta carte mère.

Ensuite il faudrait quand même que les gens arrêtent de croire cette vieille rumeur comme quoi les cartes nVidias nécessitent des alims suprissantes. J'ai monté une config il y a quelques jours (AMD64, deux disques durs en raid, un lecteur DVD, un graveur DVD, deux néons, une GeForce 6800) et tout ca tourne parfaitement avec une alimentation 350W noname!

Quand tu parles de drivers adaptés, tu parles de quoi? des derniers detonators (drivers officiels nVidia)? Sinon, désinstalles ta carte (niveau hard et soft) et reinstalles tout correctement avec les bons pilotes?

Vérifie aussi que tes paramètres du bios ne ralentissent aps ta carte graphique (style AGP2x).

416923[/snapback]

 

le probleme comme j'essai de vous dire c que mon pc ne DEMARRE PLUS donc je ne peux plus rien toucher et tout es format donc plus aucune trace de drivers etc..

 

les drivers que j'utilisais sont les dernier nvidia qui sont du 60.77 jusqu'au dernier beta de forceware et dans n'importe quel cas de figure ca ne marchais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont ses option???

416935[/snapback]

Laisse tomber c'est dans le Bios pour celà il faudrait que tu puisse allumer la bécane et arrivé dans le bios....chose qui n'a pas l'air possible.

 

Moi je te conseillerai de prendre ta tour sous le bras et de gentiment dire au revendeur que ca ne marche pas mais que tu n'a pas pu passer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber c'est dans le Bios pour celà il faudrait que tu puisse allumer la bécane et arrivé dans le bios....chose qui n'a pas l'air possible.

 

Moi je te conseillerai de prendre ta tour sous le bras et de gentiment dire au revendeur que ca ne marche pas mais que tu n'a pas pu passer avant.

417144[/snapback]

 

 

le truc c que hier soir j'ai voulut jouer le tout fier et j'ai enlever le connecteur d'alim de carte mere(le gros rectangulaire)mais j'ai oublier d'enlever les periph de l'ordi qui merde,et en remetant le connecteur sur mon ancien pc j'allume et ca sentait l'alim qui crame j'eteind et en gros,rapido comme ca,l'alim morte ma nouvelle carte graphique griller et la carte mere identique

mais une question comment faire pour voir si le proc na rien(a premiere vu non pas de trace de cramer ni odeur)

 

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Installation d'une carte graphique sur mon ordinateur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...