Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne suis plus capable d'ouvrir les .pps avec PowerPoint sur le moniteur.

Ça ne s'était jamais produit :P

Mon PC et la TV sont en dualview par une connexion S-Video.

Là j'ai un bug, les .pps ouvrent sur le téléviseur quand je veux visionner par PowerPoint.

Rien sur le monito.

Je peux afficher les .pps sur le moniteur par PowerPoint Viewer

mais c'est pas évident quand je fais un montage par PowerPoint et que je veux visionner l'avance de mon travail.

J'ai "joué" avec les paramètres de ma Nvidia GeForce FX5200 mais je trouve pas où ça merde.

zavez une idée ?

Modifié par Lepagand

Posté(e)

salut,

a mon avis tu dois pouvoir indiquer à ta carte quel écran utiliser pour lire les vidéos.

il fo modifier ce paramètrage pour lui dire de lire les vidéos sur l'écran de PC et par sur la TV.

Tu as mis tes drivers vidéo à jour pour que ca commence à bugger ?

Xam666

Posté(e) (modifié)

Salut Xam666,

pour les vidéos, pas de prob, ils ouvrent sur la TV et sur le monito.

c'est les montages en .pps qui ouvrent seulement sur la TV...plus moyen de les faire ouvrir sur le monito par PowerPoint.

je peux les voir sur le moniteur seulement si j'ouvre un .pps par PowerPoint Viewer.

ya seulement avec PowerPoint que ça merde. Et j'ai besoin de travailler avec PP sur l'écran du pc.

j'ai virer PP et j'ai fais une réinstal et c'est pareil. Ce qui me fais c****, c'est que tout allait ok jusqu'à hier !!!

les drivers sont à jour.

Modifié par Lepagand
Posté(e) (modifié)

oupss t'as raison, mais ma méthode est pas géniale.

je sais toujours pas pourquoi PowerPoint voulait ouvrir juste sur la TV et qu'avant il ouvrait sur le monito par défaut.

j'ai fais une manip simple et ça fonctionne:

clic droit sur le bureau... Propriétés...Paramètres... clic sur l'écran 2 ( TV ) et décocher Étendre le Bureau Windows à ce moniteur.

Pour visionner une applic par la TV, je recoche

Modifié par Lepagand