Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai Norton Internet Security 2004 - Windows XP Home (avec SP2, mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport).

Depuis quelques temps (combien, je ne sais..) je ne peux plus activer Liveupdate...

J'ai télécharger la dernière version de ce programme, mais rien n'y fait.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu utilises Zeb Protect ? Car ca peut venir de la fermeture du port 1024 dans la section (Fermer les ports critiques)

Il ne faut pas cocher (Schedule 1024 TCP) si tu utilises live update...

le service "Planificateur des tâches" est bien "DEMARRE" et en mode "AUTOMATIQUE".
... fermer le port 1024 revient à désactiver ce service.

a+

Modifié par L@urendo
Posté(e)

salut,

il m'est arrivé la meme chose et j'ai du faire sans liveupdate car impossible de la lancer.

j'ai utilisé une méthode dispo ici chez symantec pour la version corporate.

mais il me semble que ca fonctionne également avec un norton perso.

en fait ils te font faire une tache planifiée qui télécharge le fichier de mise à jour et l'installe.

si ca marche pas fais moi signe.

Xam666

Posté(e)

Salut Xaw666,

La méthode de Symantec fonctionne. Je m'en suis servi quand j'ai eu le problème.C'est justement quand j'ai voulu lancer l'installation le nouveau programme liveupdate 2.5 indiqué que je me suis rendu compte que c'est moi qui avait fait l'erreur de désactiver et d'arrêter le service de "plannication des tâches" pour alléger le demarrage du système.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait une FAQ portant sur la prudence qu'il faut avoir envers la désactivation des services windows et de leurs dépendances induites.

A+

Coolman

Posté(e)

Salut Molaire,

Je ne veux pas etre hors sujet,mais je crois savoir(bien que je n'utilise pas Norton)qu'il faut un patch si on passe au SP2

Oui, mais c'est norton qui se l'installe en LiveUpdate,...quand il fonctionne bien sûr :P

A+

Coollman

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Salut Molaire,

Oui, mais c'est norton qui se l'installe en LiveUpdate,...quand il fonctionne bien sûr  :P

A+

Coollman

417880[/snapback]

Salut coolman,

Users of Service Pack 2 for Windows XP might have noticed problems with Norton AV and Microsoft's new Security Center. Norton have now got a patch out on Live update; however, we've managed to snag a copy that isn't bungled up with loads of other junk.

Since Symantec won't release an individual XP SP2 patch on their site to support their consumer products (they might - but who knows?), this is your best bet to getting the WMI patch without waiting for LiveUpdate to get it for you But also for people who might want to keep a copy since it's very small and update without using the net. This currently works for 2004 products, though it may work on earlier versions as well.

Je pense donc,que ce patch n'est pas inclus dans le liveupdate,et puis il n'a rien a perdre,s'il va sur ce site:

http://www.geeknewz.com/comments.php?shownews=3183&catid=2

et télécharger ces deux fichiers:

http://www.neowin.net/staff/RadishTM/Norton_WMI_Update.rar

http://www.symantec.com/techsupp/enterpris..._9.0/files.html

a+++

Posté(e)
Je pense donc,que ce patch n'est pas inclus dans le liveupdate

Si je dis cela c'est que perso je n'ai pas eu a installer ce patch et je suis bien en SP2.

et puis il n'a rien a perdre
Ca c'est sûr :-(

De toute façon, xpremierx ne semble plus donner signe de vie depuis qu'il a posté, peut-être que son problème est résolu d'ailleurs :P

A+

Coolman

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Si je dis cela c'est que perso je n'ai pas eu a installer ce patch et je suis bien en SP2.

Ca c'est sûr  :-(

De toute façon, xpremierx ne semble plus donner signe de vie depuis qu'il a posté, peut-être que son problème est résolu d'ailleurs  :P

A+

Coolman

417909[/snapback]

Salut coolman,

C'est OK.

Moi je ne connais pas Norton,je ne l'ai jamais utilisé(Que Dieu m'en préserve).

Il faut que xpremierx se manifecte.

a+++