Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Optimiseur de Ram


valko

Messages recommandés

Bonsoir ;

 

Je viens de télécharger le software Ram Saver Pro pour gérer la mémoire sus xp mais est-il valable ou y a-t'il (beaucoup) mieux et est-ce vraiment nécessaire sous windows xp ?

 

Merci bien.

 

:P

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces logiceils là ils sont plus chiant qu'autre chose, quiand t'as 64Mo de ram je dis pas mais avec 1Go tu peux t'en passer à l'aise...

 

Le soucis c'est qu'il va passer du temps (et des ressources) à essayer de mieux gérer ta Ram alors qu'une bonne configuration de windows et la gestion de la Ram de XP font tout aussi bien...

 

Et les resources passées à gérer la mémoire sont autant de temps de perdu pour la productivité de ta bécane...

 

Enfin je te donne juste mon avis, qui ne repond pas à ta question, mais il y a des trucs qui me plaisent pas du tout.... :P

 

Fin du monologue à vous Cognac Jay !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ram Saver Pro ? Connais po :P

Je suis sur une config W98SE avec 512.0Mo de RAM et faisant tourner par moment pas mal d'applications simultanément, le meilleur défragmenteur de RAM qu'il m'a été donné d'essayer jusqu'ici est FAST Defrag.

Ne demande qu'1% de ressources système!

VroumVroum18.gifUn bémol quand même : RISQUE DE PROVOQUER DES BUGS SOUS SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, vais un peu tester tout cela et sino comme l'a dit boulette, je tourne sans...c'est vrai qu'avec 1G de ram cela devrais aller :P

 

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Mon coeur balance entre cacheman et Fast defrag qui a l'avantage d'être en français, mais lequel est le meilleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces logiceils là ils sont plus chiant qu'autre chose, quiand t'as 64Mo de ram je dis pas mais avec 1Go tu peux t'en passer à l'aise...

 

Le soucis c'est qu'il va passer du temps (et des ressources) à essayer de mieux gérer ta Ram alors qu'une bonne configuration de windows et la gestion de la Ram de XP font tout aussi bien...

 

Et les resources passées à gérer la mémoire sont autant de temps de perdu pour la productivité de ta bécane...

417491[/snapback]

+1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec boulette Gen et Xam666 lol

J'avais vu une page sur le net qui disait qu'en fait c'est soft ne servait à rien du tout!

lol

 

edit!

Hop la tiens voila l'adresse ou j'avais vu ca il faut lire tout l'article mais en ce qui concerne ton problème lit le paragraphe nommé "POurquoi y a til si peu de Ram Libre??"

 

Mémoire virtuelle sous XP : mythes et réalité

 

@+ en 1024

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

J'ai checké mavaleur minimale/maximale du page file et cela donne ceci :

 

==> Taille initiale : 1536Mo

==> Taille maximale : 3072Mo

 

C'est bon, je laisse comme cela et j'enlève l'optimiseur de Ram ?

 

Merci d'avance.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...