Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème avec Office Professionnel 2003


forcat

Messages recommandés

Bonjour,

Jean_moi et xam66, merci pour votre intervention concernant mon problème avec Office 2003.

Je suis désolé de m'être un peu emporté, mais il est vrai que plongé dans ce petit incident avec mon PC, ayant du reformaté celui-ci aprés 3 ans de loyaux et bons service (snif...), devant tout réinstaller et m'appercevant que certaines données seraient perdues à jamais, parce que je n'avais pas prit le temps de sauvegarder celles-ci, enfin bref, ça m'a légérement irrité.

Mais je reconnais qu'en lisant tes propos, je n'ai pas réalisé que tu voulais certainement m'aider. Ce que tu décrit avec Office XP Prof Frontpage, est exactement le même problème que je rencontres. Et aprés avoir lancé le nettoyage du registre avec 2 logiciels différents, je n'ai pas réussi à trouver l'entrée ou le fichier incriminé et je prefère même ne pas trop insister. Je vais donc procéder, comme tu me l'a conseillé xamm66, à une nouvelle instal de Office 2003 et voir si ça change quelque chose. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

juste un petit mot au passage, pour vous dire que j'ai réglé mon problème, comment alors là ?

Au moment où la fenêtre est apparu, j'ai cliqué sur continuer l'installation, aussitôt et je ne sais pas pourquoi, surtout avec toutes les entrées que j'avais effacé de la BDR, le logiciel c'est installé, pas complètement, mais juste assez pour que je puisse enfin l'appercevoir dans ajout suppression de programmes et là par miracle, j'ai réussi la désinstallation. Voilà encore les innombrables inconnues de l'informatique.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...