Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Option sécurité en grisé télechargement impossible


johnny5425

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un gros sousi avec mon pc, je suis sous XP et depuis ma derniere mise a jour (que je ne peut supprimer par restauration, vu qu'elle était nécessaire) je ne peut plus rien télécharger sur internet. Remarquer, je ne sais pas si cela a un rapport.

 

J'ai un messages qui me dit que les parametres de sécurité ne permettent pas le téléchargement de ce fichier.

 

Je vais donc dans propriété de la connexion internet et la surprise le bouton personnalisé le niveau est grisé. Les autres "intranet, sites de confiance etc non probleme mais pas sous l'icone internet ou je devrais cocher la case activer des téléchargement.

 

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Pour info j'ai spybot et adware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en administrateur et non rien n'est activé semble t-il.

 

Mais je crois que c'est du car l'histoire c'est que j'ai installer SP2 (sans faire attention :P )

Ensuite probleme de connexion, je ne fais pas le lien et la je ne sais pas pourquoi je réinstalle windows XP dessus. Du coup je me retrouve a 0 au niveau telechargement de sécurité et tout ce recharge, je pert aussi bien évidement mes points de restauration. Si je pouvais revenir avant le téléchargement de sp2 ce serais cool, mais comme entre temps j'ai réinstaller Wxp, je peut plus.

 

Du coup soit il est possible de revenir en arriere, soit il faut que j'rrive a supprimer toute trace de SP2 sachant qu'il n'est évidement plus dans la liste des ajout/suppression de programme.

 

Dons si qq pourrait m'aider sans me proposer le formatage

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...