Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb disparition icone!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,lorsque j'instal windows g bien mes icones favoris ds la barre de lancement rapide mais lorsque j'etteind et realume mon pc plusieurs icones ont disparus!

ds les proprietes de ma barre de staches ils sont bien present mais mm si je demande "tjrs afficher" ils n"apparaisent pas ds le lancement rapide!

si qq'un a une soluce

windows xp fam

Posté(e) (modifié)

Kabrisse, bonjour

Pas encore de soluce, mais pour info, les raccoucis de la barre se trouvent dans "Documents and Settings/ Propriétaire/ Application data/ Microsoft/ Internet explorer/ Quick Launch" Là tu peux en rajouter, supprimer, les faire précéder d'un numéro d'ordre (renommer) pour qu'ils s'affichent toujours dans cet ordre dans la barre, etc..

Ca, quand tout va bien.

Question : c'est arrivé quand, le phénomène est apparu suite à quoi ? après quelle opération ? Que veut dire "ils sont présents ds les propriétés barre tâche" ? Là est présente l'option "Afficher la zone de lancement rapide", c'est tout.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

bin a vrai dire je n'ais rien instaler precedement a cet evenement et qd je dis kil sont present ds les prop de la barre des taches c là ou on peut definir si lon veut ke l'icone soit "tjrs afficher","masquer en cas d'inactivite","tjrs masquer" c là ou on personalise cette barre en fait

Posté(e)
bin a vrai dire je n'ais rien instaler precedement a cet evenement et qd je dis kil sont present ds les prop de la barre des taches c là ou on peut definir si lon veut ke l'icone soit "tjrs afficher","masquer en cas d'inactivite","tjrs masquer" c là ou on personalise cette barre en fait

418150[/snapback]

Ici tu mêles tout. Pour le lancement rapide en bas à gauche, dans propriétés, il y a une seule option possible : afficher ou ne pas afficher. Le reste est relatif à la zone de notification (system tray) en bas à droite. Est-ce que ton phénomène est apparu subitement et demeure depuis lors ou bien la zone de lancement rapide n'a jamais fonctionné correctement ?