Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reboot, reboot et ... reboot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà alors comme vous l'orez compris mon pc reboot tout le temps.

Au debut j'ai cru que c'était a cause de l'alim, je l'ai changé, pareil mais il a tenu un peu plus longtemps.

Vous pourvez m'aider pleaz !!

Merci

Modifié par final_flo

Posté(e)

salut final_flo ,

Peux tu donner plus de precisions sur le reboot ,

avec ou sans message d'erreur je suppose que sans ms bon.. puis est ce que windows demarre ou est-ce que ca plante avant?

sinon as tu simplement verifier les temperatures dans le bios ?

Posté(e)
Voilà alors com vous l'orez compris mon pcreboot tt le tps

Au debut j'ai cru que c'était a cause de l'alim, je l'ai changé, pareil mais il a tenu un peu plus longtemps.

Vous pourvez m'aider pleaz !!

Merci

418334[/snapback]

est tu sure que c'est un probleme "d'energie " ???

sinon peut etre que ta carte mere a un soucie ???

ta essayer un clear cmos ????

Posté(e)

Alors, j'ai plus d'info (c'est le pc de ma tite soeur).

Maintenant, windows demarre bien, mais quand on lance un jeu (les sims 2) ca plante et ca redemarre sans afficher, windows a récupéré d'une erreur serieuse

Posté(e)

heu dans ta config:

Votre config : Asus A7N8X Deluxe/Athlon 2400+/512RAM/ATI 9600 pro/DVD 10X/Graveur LG 52X24X52/Pinnalce PCTV Pro/DD 80GO seagate 2 mo/DD 120 GO maxtor 8mo

ca ne parle pas de ton OS??

tu as appliqué l'astuce pour supprimer le reboot automatique??

Posté(e)

celle dans services.msn ?? heu de toute façon non

De plus, la config là c'est celle de mon pc, ma souer a une abit je ne sais pas cb mais de toute façon ce qui vous interesse c'est qu'elle a XP pro

Posté(e)

salut a tous,

les premieres choses a faire serait de verifier les temperatures du processeur et de la carte mere dans le bios, et de faire un scan antivirus voir une verifications des mises a jour

sinon regarde aussi dans Msconfig si tu ne vois pas un truc du genre Dumprep si oui vire le et essai de nous dire qoui dej apour les temperatures :P

Posté(e)
Ok je vais vous donnez mes temperatures mais par contre c'est pas un virus et l'ordi n'est pas relié a internet

418577[/snapback]

essaye aussi ca pour desactiver le reboot:

clic droit sur l'icone poste de travail , propiétés , onglet avancé , dans demarrage tu clique sur propiétés et tu décoche redémarrer automatiquement.

sinon +1 pour les températures ... :P