Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

registre xp


kpaul4

Messages recommandés

Si tu veux nettoyer la bdr tu peux employer Regsupreme, je l'emploi et il simple comme programme.

 

RegSupreme

 

Sinon, je crois que pour revenir à l'état initiale, peut-être une réparation via le cd d'xp.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila tout est dans le titre. comment la remettre à zéro car l'astuce de zebulon ne fonctionne pas (car plus de mode ms dos sous xp.)

Avec toutes ces fautes et sans pontuation, on a du mal à décoder. :P

 

De quelle astuce parles-tu ? Tu pourrais nous donner un lien ? Qu'entends tu par remettre à zéro ? Nettoyer ? ...

 

Si tu prenais 5 minutes de plus pour améliorer ton message, tu aurais davantage de réponses :-(.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm,

 

L@urendo je t'avoue que l'orthographe du post n'était pas parfaite mais de la a dire que ca en devenait incompéhensible, faut pas pousser...

 

kpaul4 si tu as fait une modif de la BdR, normalement tu as du faire une sauvegarde pour éviter tout problème...

 

si ce n'est pas le cas, essaie de faire la soluce en sens inverse, tout ce que tu as modifies tu le remets en place.

et si tu ne sais plus ce qu'il y avait, demande nous et on te dira en regardant sur nos machines...

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'approfondie(desolé pour les fautes d'orthographes mais je galere en francais):j'ai fais quelque modifications registre trouver sur zebulon mais je trouver mon pc instable donc j'aimerais remettre ma base de registre a l'etat initiale(sans toutes les modification ) .Il y a une astuce sur zebulon qui permet de nettoyer la base de registre mais il faut redemarer en mode ms-dos et sous xp on peut pas.Alors j'aimerai savoir comment la remmetre a zero .

ps:merci pour le logiciel valko mais il nettoie seulement les programmes desinstalé de la base registre ou il la remet a l'etat initial??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

le mode msdos n'existe pas sur XP, il est remplacé par la console de récupération

il suffit d'insérer le CD d'XP jusqu'a la proposition "installer ou réparer"

et choisir "reparer"

tu sera ensuite en mode console, et tu pourras passer tes commandes

 

---édition : Okay duglan ! J'ai supprimé le post en trop, merci ! ipl_001

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite duglan ca marche pas j'ai xp pro sp2

il faut redemarrer en mode console de recuperation (quand on appuis sur f8 pendant le boot)et aprés il faut rentrer reg pui il faut choisir entre different choix

dans mon cas il faut rentrer reg restore/(et la il y a un choix un ou zero corespondant a eroné ou juste (enfin un truc ds le genre )) mais la je sais pas quoi faire ?

HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé avec le CD d'XP ?

normalement tu devrais pouvoir lancer une réparation de ton windows sans aller jusqu'a la console de récupération.

au menu prinicipal de démarrage, tu peux lancer une réparation automatique du sytème...

 

par contre si tu bootes sur un CD de windows XP qui n'est pas en SP2 (d'où l'intêret de Nlite :P ) je ne suis pas sur qu'il ne va pas réparer ton windows avec des sources de SP1a, et je suis pas sur que le mélange de fichier SP1 et SP2 soit vraiment stable.

 

mais il est possible que ca se passe très bien donc fais comme tu le sens...

 

Bonne chance en tous cas...

Xam666 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...