Aller au contenu
Bell@tor

[résolu]Cacher l'icone vnc

Messages recommandés

Slt as ts !

voila j'ai installé vnc server 3.3.7.0 sur une machine, et j'aimerai cacher son icone qui se charge ds la systray. Que puis-je faire ?

merci

Si tu es sous XP tu as la possibilité de jouer avec le masquage des icônes inactives (dans les propriétés de la barre des tâches, dans le panneau de configuration)

SAluT

Étant moi-même sous 98SE, j'utilise pour dissimuler ce genre d'icônes PS Tray Factory (shareware)

La fiche technique ici :::> http://telecharger.01ne...s/25400.html?fy

1 traduct° en FRançais est dispo sur le site de l'éditeur.

PSTrayFactory_small.gif

merci st@if... on m'avait dit que, avec 1 ou 2 cles de registre, on pouvait cacher cette fameuse icone... es-ce vrai? et quels sont elles ?

merci encore

S'ailler

419500[/snapback]

[Mode HS On] :P:-( Normalement ça s'écrit "Ca y est". Parce que là, si le verbe Ailler existe et est dérivé de l'ail, ben tu es en train de te mettre de l'ail partout sur le corps :-P [Mode HS OFF]

:-P

C'est quoi l'interêt d'installer VNC sur un poste et de planquer l'icône ? C'est pour essayer de se faire discret en espionnant ce qui se passe à l'écran à distance ??

"mon grand" :P

KC > Il peut etre interessant de planquer l'icone de VNC si tu t'en sert pour faire de l'administration à distance et que tu veux pas que les utilisateurs le coupent.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement