Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adsl upload saturé sans raison !!!


benjy54

Messages recommandés

Voici mon probleme :

 

Mon PC est vierge de TOUT logiciel , ya vraiment rien du tout à part les drivers de mon modem et de ma carte graphique

 

Je me connecte a internet et la horreur en moins de 2min le niveau de paquet envoyé est facile deja a +de 3Mo alors que je ne fais strictement rien du tout

 

Donc évidemment l'affichage des pages internet est très long

 

J'ai winxp SP1 , j'ai fais les MAJ windows update, j'ai déja rererereformater mais c'est toujours pareil

 

Je vois vraiment plus ce qu'il faut faire Je suis en réseau avec 3 ordi mais j'ai meme débranché le réseau au cas ou mon ordi serai infecté par les autres

 

J'ai installé le modem sur un autre ordi et le meme probleme survient après 2-3minutes de connexion, le taux upload augmente considérablement et pas de logiciels P2P sur mes ordis !!

 

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez

Benjamin

 

ps : une petite précision, parfois lorsque je me déconnecte , une fenetre s'affiche en me disant en gros que ' QUAD2.dynu.com ' prenait des informations et le fait de déconnecter , il ne pouvait plus faire ce qu'il fesait

Mais c'est quoi : QUAD2.dynu.com, et comment virer cela

Merci

Modifié par benjy54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund tu dis que tu reformates, tu reformes réellement ou bien tu mets simplement le CD d'installe de XP.

 

J'ai déjà remarqué que si tu ne précisais pas explicitement le reformatage du DD, il ne faisait que réinstaller par dessu, et si il y a une merdouille sur le pc, elle est toujours présente.

 

Maintenant ça peut aussi être un virus qui s'est collé dans le secteur boot, et la à part un formatage de bas niveau, je sais pas si il y a une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça peut aussi être un virus qui s'est collé dans le secteur boot, et la à part un formatage de bas niveau, je sais pas si il y a une autre solution.

420053[/snapback]

 

Une simple réécriture du mbr suffirait, pas la peine de trifouiller la géométrie du disque dur.

 

Sinon, ça sent le virus mass-mailer à plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant quand meme que je ne fais que me connecter a Internet

420092[/snapback]

 

justement, la durée de vie d'un windows non patché exposé directement à internet est de l'ordre de qq minutes (quelques secondes quand on n'a pas de chance)

 

http://www.zebulon.fr/articles/installation-securisee-1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu es connecté sur internet sans firewall, c'est normal que tu te sois choppé un virus.

perso j'ai connecté ma machine sur le net sans firewall mais avec un antivirus et elle a tenu 3minutes.

 

A ta place j'installerai un antivirus (si pas déjà fait) et je ferai un scan de ma machine en mode sans echec (F8 au démarrage).

vérifie aussi si tu n'as pas choppé de spyware ou autre malware.

 

si tu veux avant de faire tout ca, install un soft du style active port pour voir quelle application se connecte à internet et tu seras ou se trouve l'executable qui bouffe ta bande passante...

 

Bon courage,

Xam666 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install vite un ZoneAlarm (telechargeable gratuitement sur www.telecharger.com

 

Moi aussi a un moment j'Uploadai také sans raisons particuliaire ... jusqu'au jour ou plus moyen de me connecter .. J'appelle la hotline (wanadoo a l'époque) : Vous avez été banis de nos service pour des raison de Spaming !!! (c'été des virus ou plutot des spy qui c'été "infiltré"

 

Bref depuis je suis chez Free avec ZoneAlarm comme compagon et plus javé eu de problème :P

 

PS: N'utilisé pas le firewall integré de XP ... XP = Windows = Microsoft = Plein de Bug !! Installez Kerio ou ZoneAlarm, qui gere au nivo TCP et Application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC est vierge de TOUT logiciel , ya vraiment rien du tout à part les drivers de mon modem et de ma carte graphique

 

Je me connecte a internet et (...)

Tu fais une réinstall de Windows, sans aucun patch, sans aucune protection, sans antivirus, sans rien, et tu te connectes direct à internet ? Faut pas s'étonner de se faire véroler en moins de 10 secondes..

Faut vraiment être fou pour faire ça à l'heure actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...