Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD externe


Niko30

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau et pas experimenté,

chaque transfert de fichier de + de 10 mo vers un dd externe maxtor diamonds+9 en usb2 provoque le blocage systematique de mon pc et avec seul solution le redemarrage manuel. je sais pas quoi faire et je n'ai pas de conseiller a disposition.

merci pour toute info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest g les infos; pas facile.

AMD Athlon 2100+ Winodws xp pack1, carte mere Nova(MS6367)V1.0  , Gforce4mx, 256 sdram, HDD seagateU6 serie, ajouté: carte H speed 480 pci pour DD externe maxtor diamonds9+(160go) en usb2.0

Je sais pas si ca va suffire..

Merci

420947[/snapback]

bonjour ,

Ca marche plus, ou c'est le probleme qui n'interresse personne.

A part ca g toujour le meme probleme.

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon, en gros , t'as mis un HDD maxtor dans un boitier externe usb 2.0, relié à une carte pci usb 2.0 ?

à priori t'as carte mère est un nforce, pourquoi ne pas avoir utiliser les ports usb 2.0 de ta carte mère ?

c'est bien dans un boitier externe usb 2.0 que tu mets le maxtor ? est il auto-alimenté ?

 

et si tu essayes de le brancher sur un port usb 1.1 de la carte mère à l'arrière, malgré le faible débit , est ce que tu peux copier de plus gros fichiers ?

c'est pour voir si ca vient de la carte pci usb 2.0 où d'ailleurs...

 

quel est la température du processeur et sa charge pendant la tentative de transfert ?

 

pour la température , speedfan et pour regarder la charge , le gestionnaire des taches.

 

tiens nous au courant.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon, en gros , t'as mis un HDD maxtor dans un boitier externe usb 2.0, relié à une carte pci usb 2.0 ?

à priori t'as carte mère est un nforce, pourquoi ne pas avoir utiliser les ports usb 2.0 de ta carte mère ?

c'est bien dans un boitier externe usb 2.0 que tu mets le maxtor ? est il auto-alimenté ?

 

et si tu essayes de le brancher sur un port usb 1.1 de la carte mère à l'arrière, malgré le faible débit , est ce que tu peux copier de plus gros fichiers ?

c'est pour voir si ca vient de la carte pci usb 2.0 où d'ailleurs...

 

quel est la température du processeur et sa charge pendant la tentative de transfert ?

 

pour la température , speedfan et pour regarder la charge , le gestionnaire des taches.

 

tiens nous au courant.

422417[/snapback]

salut,

oui g mis un hdd en boitier externe usb2.0 et auto alimenté. si je branche sur mes ports d'origine ca fonctionne sauf qu'il faut une vingtaine de minute pour un fichier de 700mo. pour la tempé je ne sais pas mais mon proc tourne a 60°( F2 au demarrage) d'apres les info du bios(je suis pas tres calé sur le sujet). pour la charge pas le temps de voir le blocage du pc s'effectue quasi instantanément. G acheté une carte pci car les vendeurs des enseignes média sont plus malins que moi. merci pour votre aide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g installé fanspeed,

temp1: 70°( avec une torche devant)

temp3:62° ( avec une torche devant)

temp2:-48°(pourquoi un moins :P ) (fleche bleue vers le bas)

HDD:30° ( fleche bleue vers le bas)

fan: 2557 rpm

cpu usage : fait le yoyo entre 4 et 60%

 

SMART:

fitness a 50%

perfo à 100%

 

je ne sais pas si le bilan est grave...

je suis ouvert a tout commentaire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...