Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD externe


Niko30

Messages recommandés

Bonjour a toi Y@kuz@,

L'analyse anti virus sur secuser c'est revelé bonne pas d'infection..

 

G reussi a faire chuter les tempé je pense que speedfan rentrait en conflit avec Everest Home. Ca n'a pas résolus mon probleme de transfert mais c deja un debut.

Toujour a suivre...

 

Bon dimanche a toi je crois que je vais lacher un peu le clavier pour aller tourner la popignée de gaz ca me changera les idées...

 

Nik@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

--Bonjour à tous

 

J'ai le même problème que NiKo30. :P

A chaque fois que je veux transférer des fichiers volumineux ( dossiers, vidéos, etc ... ) vers un disque dur externe ( disque multimédia, clé USB, etc ... ), le transfert se bloque. Je suis obligé d'enlever ou d'éteindre le périphérique car l'explorer ne répond plus. :P

Je suis actuellement sous VISTA. J'ai installé la msie à jour du PACK SP1, pensant que le problème allait se résoudre, mais rien n'a changé. Par contre le transfert du DD Multimédia vers le DD du PC se fait sans problème. :P

 

Pour info, j'ai testé mon disque dur externe multimédia sur un ordinateur équipé de Windows XP et je n'ai aucun problème de transfert, quelque soit le volume du fichier. Il semblerait que VISTA bloque le transfert vers des périphériques externes.

 

Par avance, merci de votre aide.

 

Configuration : Windows Vista Edition Familiale Prémium ( 32 bits )

AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz - 2 Go de Ram

Carte graphique NVidia 7500 LE - Carte mère : Elitegroup Computer Systems Nettle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour :P

Après plusieurs contacts avec l'assistance HP, ces derniers m'ont demandé de redémarrer mon PC en mode sans échec ( F8 ). Ils m'ont ensuite demandé de passer en mode administrateur, puis de cliquer sur démarrer. De faire un clic droit sur l'icône ORDINATEUR. Ensuite de cliquer sur Propriété, puis gestionnaire de périphériques et de désinstaller les périphériques USB ( attention à ne pas désinstaller la souris et clavier s'ils sont en mode USB ). Après avoir arrêter et redémarrer le PC, ils m'ont demandé de rallumer mes deux disques durs externes qui ont été reconnu par le PC. A partir de ce moment là, le transfert s'est effectué sans problème. Il n'y a plus eut de plantage, ni de blocage de PC.

 

J'espère que cela pourra vous aider car depuis que j'ai effectué cette manipulation, je n'ai pas eu de problème de transfert sur mes disques durs externe multimédia. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

j'avais le meme souci et je viens de trouver la parade, pour les fichiers volumineux. J'ai télécharge le petit soft gratuit SuperCopier qui permet de paramétrer la vitesse des copier coller, et depuis j'ai réussi toutes mes copies sans planter mon Pc sur mon disque externe usb2. J'ai testé plusieurs vitesse et aucun plantage :P

Voici le lien :http://supercopier.sfxteam.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...