Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le Clavier Ne Répond pas


markus

Messages recommandés

:P Bonjour

 

l`Ordi de ma petite fille est un:

 

GENUINEINTEL

PENTIUM®PROCESSEUR

64.0 Mo Ram

 

CLAVIER IBM. Model KB-9910

P/N 37 L 0912

 

Don le pilot est reconnu mais ne ce communique pas au CLAVIER ce pendant la SOURIS fonctionne mais pas le clavier.

 

Poutant lorsque je vérifie il est reconnu par le système sous : Clavier Standard

101/102 touche ou Microsoft Natural keyboard

 

Ce problème est apparu après que j`ais voulu installer un autre clavier. lorsque j`ai voulu utiliser un nouveau clavier(USAGÉ) l`ordi c`est mis à émettre des Beep qui m`a incité à fermer l`ordi et de redémarer mais cette foi avec le clavier abituel (IBM)

MAIS maintenant il ne répond plus et donc je ne peut aller dans BIOS pour voir si le problême est là.

 

Merci de votre patience et de m`aider pour la reconnaisance du clavier.

 

P/S J`ai supprimé le pilote du clavier dans Gestion des Périfiriques et rien n`y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ton problème est bizarre, normalement vu l'age de la bécane (sous Win95 ou 98 je suppose...) il ne faut pas de drivers pour faire fonctioner le clavier. Mais par contre si le clavier est HS, la bécanne ne devrait pas démarrer (keyboard error au demarrage).

Je ne veux pas que tu te vexes mais tu n'as pas inversé clavier-souris ??? à l'époque il n'y avait pas de code couleur.

Sinon essaye de booter avec un autre clavier (par ex celui de ton ordi)

ton problème sent le hardware pas le soft.

tiens nous au courrant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ton problème est bizarre, normalement vu l'age de la bécane (sous Win95 ou 98 je suppose...) il ne faut pas de drivers pour faire fonctioner le clavier. Mais par contre si le clavier est HS, la bécanne ne devrait pas démarrer (keyboard error au demarrage).

Je ne veux pas que tu te vexes mais tu n'as pas inversé clavier-souris ??? à l'époque il n'y avait pas de code couleur.

Sinon essaye de booter avec un autre clavier (par ex celui de ton ordi)

ton problème sent le hardware pas le soft.

tiens nous au courrant.

@+

420985[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Premièrement la dite bécane a deux endroits différents pour installer soit la souris ou le clavier .

Donc impossible de ce tromper. C`est comme entre une bécane et une Harley Davidson le contact n`est pas à la même endroit lolllllllll.

 

Et oui la bécane a un programme WIN98Se et non le dernier cris des programme.

 

Merci tout de même d`avoir essayé de m`aider.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un autre clavier ça donne quoi ?

421007[/snapback]

 

J`ai essayé avec un clavier DELL QuietKey et le résulta furt le même (maleureusement) :P

 

Autre info: La connection arrière de la tour pour le clavier est du modèle encien soit la grosse connection ronde c.a.d. les première connection du temps des bécane hahaha...

 

Sans blague je dit cette info. au cas cela suciterais une autre idée possible.

 

Mais merci tout de même

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fous !!!

Win 98se gère l'usb, t'as pas un clavier usb qui traine ? ou même à preter juste le temps de faire les tests ?

 

sinon une idée qui m'est venue, tu n'as pas plié les pattes de ton port PS2 ??? mais bon avec un autre clavier ça devrais marcher (pas terrible cette idée).

re autre idée vu la technologie de l'époque certaines bécanes n'avait pas des ports PS2 intégrés à la carte mère, c'était juste des cartes volantes reliées à la CM par des fils, jette un coup d'oeuil sait-on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...