Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[réglé] Ecran noir apres installation processeur


Morpheus45

Messages recommandés

Mdr, simpas le bios avancé, sauf que c est en english comme tout le bios quoi lol, j'ai tester l'option "Top performance" et la surprise mdr, mon pc s'allume ecran noir comme si j'avais eu le 2500, j'ai du faire un clear cmos en enlevant la pile en lithium lol, enfin sa remarche lol ;p, donc sinon que doit-je modifier la dedans ?

 

Si mon pote me dit que le proc marche chez lui j'essaye en "top performance" chez moi avec lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol, pas de top performance, mais fouilles tous les menus pour voir si tu trouves rien sur le coeff , le fsb où voltage.

désolé, j'ai pas de gigabyte et j'ai du en monter qu'une avec un athlon 64.

Si le cpu marche chez ton pote :P , tu retestes quand même chez toi, si possible avec une autre alimentation ( celle de ton pote par exemple, source à ne pas écarter quand même ) et mets qu'une barette de PC3200, juste avant de démarrer un petit clear cmos

mais sans enlever la pile , par jumper.

 

si avec tous ces essais préconisés et que le cpu marche chez ton pote, ta CM direction SAV ! vice caché de pas fonctionner avec un cpu théoriquement compatible.

 

tiens moi au courant , je vais aller bosser , je ne pourrais te lire que ce soir tard où demain.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu retestes quand même chez toi, si possible avec une autre alimentation ( celle de ton pote par exemple, source à ne pas écarter quand même ) et mets qu'une barette de PC3200, juste avant de démarrer un petit clear cmos

mais sans enlever la pile , par jumper.

 

si avec tous ces essais préconisés et que le cpu marche chez ton pote, ta CM direction SAV ! vice caché de pas fonctionner avec un cpu théoriquement compatible.

 

tiens moi au courant , je vais aller bosser , je ne pourrais te lire que ce soir tard où demain.

 

a+

422725[/snapback]

 

 

Quel est le rapport avec l'alim ? j'ai une ACC+ power supply (EVEAL2872 / AL 350W PFC) ou (ATX PSU P4 350w CE PFC low noise)

elle supporte les P4 et les AMD compatible

http://www.priceminister.com/offer/buy/1942057?t=271745

celle là sauf que c'est une 350W la mienne

sinon pour la CM pas de prob elle est toujours sous garantie, par contre je viens de m'apercevoir que ma CM GA-7VT600 avait sur le site officiel plusieur version de bios

GA-7VT600

GA-7VT600-L (rev 1.0)

GA-7VT600-L (rev 2.0)

avec ma CM il est venu un shema de ma GA-7VT600(-L)

il faut croire quoi ? c'est une GA-7VT600 ou une GA-7VT600-L ?

sur ma facture y a ecrit GA-7VT600-L

de plus sur le shema en bas à droite il y a :

Revsion:1002

**12QE-7VT600-1002

 

donc je suppose qu'il aurait fallu que je prenne le bios de GA-7VT600-L (rev 1.0), non ? (pour le moment je peux pas y acceder, leur site doit buger sa charge pas la page donc je peux pas voir si se sont des bios différent).

Si quelqu'un peut qu'il mette l'adresse dans le post.

Merci d'avance et à bientot pour de nouvelles info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoie le quand même avant de le renvoyer, car des incidents de ce style ne sont pas forcemment pris en garantie !

en génèral , quand tu commandes en pièces détachèes, c'est que tu sais manipuler ce type de matos et griller le cpu, c'est pas dans la notice.

423660[/snapback]

 

hihi oui merci le vendeur que j'ai eu au telephone ma dit de bien nettoyer le petit cpu sur le proc, et c'est ce que j'ai fait, par contre la patte thermique sa laisse de petite trace sur le proc autour lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...