Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

petit pb à soumettre dont l'assistance FREE n'a pas de solus!!!!

abonnement début 04 en 512 - o.k.icon7.gif

migration 06/04 en 1024 - o.k.

migration 10/04 en 2048 - o.k. pendant qques jours, depuis je suis redescendu en 512 ?

si quelqu'un a une explication, je suis preneur icon1.gif

merci de votre aide

Modifié par Gen

Posté(e)

J'ai un copain a qui le 2048 chez free à été refusé car il était trop loin de son Dslam (3800m je crois) Donc ptetre qu'il t'es arrivé la meme chose, et ils ont été aubligé de te redessendre ...

VOila ptetre que c'est rien a ouar mais ca peu ptetre taider

Posté(e)
J'ai un copain a qui le 2048 chez free à été refusé car il était trop loin de son Dslam (3800m je crois)  Donc ptetre qu'il t'es arrivé la meme chose, et ils ont été aubligé de te redessendre ... 

VOila ptetre que c'est rien a ouar mais ca peu ptetre taider

421497[/snapback]

j'ai réussi à joindre free (si si ça arrive!!!!!) qui après qques tests ('ipconfig et test ping)

m'a dit que tout était o.k.

donc à suivre

merci

Posté(e)

Ouais mais avec un ping sur un modem (ipfixe) on peut évaluer les temps de réponses et en déduire comment se comporte la connection , paquets perdus

temps de latence, ca évalue pas le débit mais la qualité de la ligne !

pour un premier niveau de diagnostic , le ping se pratique...

Posté(e)

Slt a tous !!!!!

Moi g un probleme equivalent au vautre mais un peu different quiand meme.

Je mexplique :

Je suis en 2048 avec free et depuis environ 3 semaines.La connection tombe .Une reinitialisation du modem suffit a relancer la connection mais lotre probleme reside dans la vitesse de connection:

Il me di bien que je suis en 2048 mais je ne download que a 65 ko/s a fond :P

Si quelqu un a une idée

et si vous savez comment joindre free ???

merci d'avance

Florian

Posté(e)

Salut à tous,

Recemment un copain est passé de 1024 en 2048 et il n'arretait pas d'avoir des pbs: 2048 puis plus rien, 2048 puis plus rien, etc.... Hotline de Free (si si, il les a eu!) : ligne OK

Chez mon beau-père ce WE installation d'une freebox: Le débit max varie en permanence: 6M, 2M, 6M, 2M, etc....

Tout cela pour en venir à quoi: Dans ces 2 cas le problème venait du condensateur qui est très souvent placé dans une des prises telephonique et qui ne sert qu'a FT pour tester l'installation quand il n'y a pas de telephone raccordé...

Donc 1ère inspection dans les prises cela resoudra peut-etre ton pb

Plus d'info: http://www.freenews.fr/gallery/condensateur

A+

LDE