Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb Slipstreaming avec nLite

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

jesuis tomber recemment sur cet article qui es sur le site : http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

j'ai essayer de faire de meme avec mon xp pro, donc j'ai fait mon cd, je reboote il formate il installe etc... niquel pas de soucis

des que tout est fini il affiche la page de conexion des utilisateurs (pour l'instant y'en a qu'un) et il affiche ce message d'erreur :

La clé de produit n'est pas valide pour ce type de média. Utilisez le CD d'installation approprié pour réinstaller Windows. Code d'erreur : 0x80040509.

sachant que la clé utilisée a toujours fonctionnée

ps : mon XP pro est aussi reconnu comme un xp familial .... et si je change la clé par une valide pour xp familial il refuse d'installer xp

ps2 : je teste mon cd sur un autre disque dur de mon pc ou est deja installer l'xp pro en question (j'ai changé la clé pour ne pas avoir la meme pour les deux) est-ce que le pb pourrait venir de là ?

Posté(e)

Salut,

tu veux dire que dans nLite à l'onglet General\CD-Key, tu as mis une valeur quelqonque au lieu de la clé indiquée sur ta licence ?

Je n'ai pas testé nLite, mais à mon avis cette option t'évite juste de rentrer la clé manuellement lors de l'installation et en aucun cas elle te permet de créer des copies "pirates" de Windows.

Il me semble donc que ton problème vient de là, refait un autre CD avec la clé écrit sur ta licence ça devrait marcher.

Posté(e)
non non non ma clé est valide,celle que j'ai changée c'est celle...

421783[/snapback]

Apparemment nouveau venu, tu ne réponds pas avec précision à la question de Ahiastar. Si tu disposes de plusieurs clés c'est que tu as achetés plusieurs XP, peu probable. Tes clés multiples nous semblent pour le moins douteuses et le modérateur devrait fermer le sujet en te renvoyant à la charte de Zébulon.