Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers détonator Nvidia


ManTec

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Voila je recherche des drivers Detonator pour une geforce2 mx 400.

 

Les drivers forceware ayant des bugs, il me faudrai savoir quel est la meilleur version de ses drivers (ancien c pas grave) et ou les trouver.

 

Merci beaucoup.

 

A+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je possède une GForce5200 et je me suis arrêté au drivers ForceWare 53.03 WHQL.

Les drivers plus récents ne m'occasionnent que des pertes en qualité graphique, du style un bateau qui flotte dans les airs ( l'eau n'est pas visible ), ou alors une eau transparente et les poissons de l'aquarium sont devenues invisibles, etc... ceci dans des Screens Saver OpenGL, DirectX, j'imagine qu'il en est de même dans les jeux.

Installe par exemple Watermill 3D sur Télécharger Watermill 3D

 

Lien pour les drivers Detonators

 

 

A+

Modifié par Piwi69100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les seuls drivers "officiels" nvidia pour une GEforce et sous XP Pro sont les 61-77

 

Il existe d'autres séries de drivers Nvidia de format 6x.xx ou 4x.xx mais ils fonctionnent plus ou moins bien et peuvent rentrer en conflit aussi bien au niveau matériel que logiciel.

 

A+

Coolman

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

a noté que le dernier drivers officiel Nvidia actuellement en version beta fonctionne egalement tres bien : 66.81_win2kxp_international_whql.exe

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heurement,qu'il avais demander des détonators,sinon je me demande ce que vous lui auriez proposé....

tien, tout les pilotes de nvidia sont içi,c'est le ftp de nvidia,donc le site officiel

ftp://download.nvidia.com/Windows/

le 45.23 est a coup sur un détonator(je crois que c'est le dernier des détonaor ou alors il y a le 52.16,mais je ne suis pas sur qu'il soit un detonator...moi j'utilise celui là car les forceware empeche ma carte d'utilliser le directx (le pc de fige sur un ecran noir lorsqu'il veut crée une surface directx) et le 52.16 se comporte comme un detonator... a toi de voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

forceware ou detonator il n'y a que le noms qui change ... pour un coup marketing

 

il faut telecharger la version du pilote approprié a la carte graphique selon les recommandation du constructeur , il n'y a pas a tergivérsé et ont ne peut pas dire que chez Nvidia la chose soit bien compliqué ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forceware ou detonator il n'y a que le noms qui change ... pour un coup marketing

 

il faut telecharger la version du pilote approprié a la carte graphique selon les recommandation du constructeur , il n'y a pas a tergivérsé et ont ne peut pas dire que chez Nvidia la chose soit bien compliqué ...

422171[/snapback]

non loin de là Confidentiels... tout les detonator fonctionne chez moi (enfion du moins a partir de la version qui reconnais les FX) alors que des que je passe en forceware ma carte deconne a MORT !! directx fonctionne tout simplement plus,le pc se fige sur un ecran noir,alors que les jeux (par exemple) en opengl fonction eux très bien...

il y a donc bien une difference entre les detonator et les forceware.. c'est du vécu !

ps : les forceware fonctionne avec ma geforce 2 mx,pour prouver que je sais installer convenablement des pilotes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...