Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC moyen avec bonne CG qui rame


Paysan Barbare

Messages recommandés

sauf que vu ton pc  la carte graphique ne sera jamais itulisé à 100% de ses capacités donc t'aura foutu de l'argent en l'air

422499[/snapback]

 

 

 

Non parsque komme je disait plus haut je compte pas garder cette config je compte changer a noel et la kestion principal du forum c "Est-ce ke c normal ke tous les jeux ram????? il fodrai lire les mess du forum avant de rep merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Non parsque komme je disait plus haut je compte pas garder cette config je compte changer a noel et la kestion principal du forum c "Est-ce ke c normal ke tous les jeux ram????? il fodrai lire les mess du forum avant de rep merci

422529[/snapback]

 

si tu ecrivais en francais ca serait mieux... c'est pas un texto la... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alons alons, calmez vous, paix et félicité à tous.

Bon pour en revenir au problème, et pour synthétiser les informations ( si cela peut aider une autre personne ayant un problème similaire), que faut-il en priorité?

1) Processeur? bah celeron ne peut vraiment rien faire? c'est vraiment aussi pourri que ça?... ca vaut meme pas un 2 ghz (je sais la frequence n'a plus grande importance aujourd'hui)

2) carte mère? pour passer a l'AGP 8X ou pour trouver plus performante, ou pour passer chez athlon

3) alimentation: est-ce elle le goulot d'étranglement?

4) RAM? ptet un disfonctionnement

5) La souris? non j'deconne

6) problème de pilotes peut etre... (chipset via)

Donnez vos pronostiques et merci pour vos réponses...

Modifié par Paysan Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca part quand même facilement en vrille....

 

Sinon j'ai proposé deux trucs à ton collègue, il pourrait gagner en fluidité....

 

Il peut aussi tenter, suivant le chipset Via qu'il a, de ne pas installer les drivers AGP (lancer les 4in1 cliquer sur désinstaller tous les drivers ide, agp et autres, rebooter, relancer l'installe sans les drivers AGP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...