Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Discrétion sous XP


treze

Messages recommandés

Désolé de vouloir comprendre.

 

... mais en pratique ça peut être très chiant parfois si la souris traine sur la liste par exemple : dès qu'on fait entrée, la sélection de la souris passe avant le texte qu'on a écrit ...

423363[/snapback]

 

Et merci à Gen de m'avoir montré les inconvénients de cet automatisme que je trouve très pratique.

 

Au revoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

treze, pour ton problème en fait si je ne me trompe pas les propositions d'XP sont liées aux historiques des précédents noms que tu as toi même un jour tapé pour sauvegarder ou peut etre meme rechercher un fichier.

Essaies l'utilitaire TweakUI. Tu vas dans l'ongler "paranoia" et tu coches tout, puis tu cliques sur "effacer les elements selectionnes maintenant"

En ce qui concerne Internet Explorer et la saisie semi automatique: panneau de config > options internet > onglet avancees : dans la rubrique "navigation", decoches la case "utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

treze, pour ton problème en fait si je ne me trompe pas les propositions d'XP sont liées aux historiques des précédents noms que tu as toi même un jour tapé pour sauvegarder ou peut etre meme rechercher un fichier.

423428[/snapback]

En fait non ça propose juste une liste des fichiers déjà présent dans un dossier donné qui ressemblent à ce que tu as commencé à taper ... parfois c'est pratique :P

 

ps : je reve je répond à sa place lol ... bon on va laisser parler treze :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non ça propose juste une liste des fichiers déjà présent dans un dossier donné qui ressemblent à ce que tu as commencé à taper ... parfois c'est pratique :P

 

ps : je reve je répond à sa place lol ... bon on va laisser parler treze :-(

423429[/snapback]

 

Ah ok j'avais pas saisi dans ce sens là. Cela dit ce que j'ai dit ca marche peut-etre parce que perso mon Win2000 ne me le fait plus (d'ailleurs je suis d'accord avec treze, c'est chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...