Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'accès à certains sites aprés install Spybot


maxhymne

Messages recommandés

Bonsoir maxhymne, kenzo, Greywolf, bonsoir à tous,

... mais maintenant que j'y pense une commande ms dos c avec exécuter ou non ?...
Oui !

 

Démarrer / Exécuter / tape CMD et clique sur OK

 

Tu es en mode commande

 

Pour quitter le mode commande et revenir sous Windows, entre EXIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

 

bon j'ai reessayé et maintenant voila ce que ça me donne

 

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

 

C:\Documents and Settings\XXXX>ping 217.12.3.11

 

Envoi d'une requête 'ping' sur 217.12.3.11 avec 32 octets de données :

 

Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=34 ms TTL=243

Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=24 ms TTL=243

Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=25 ms TTL=243

Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=24 ms TTL=243

 

Statistiques Ping pour 217.12.3.11:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 24ms, Maximum = 34ms, Moyenne = 26ms

Modifié par maxhymne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxhymne,

 

T'as essayé d'accéder au site via l'IP http://217.12.3.11 ... sinon dans les propriétés de ta connexion faudrait voir si tes dns sont bonnes :P

 

Propriétés de ta connexion\Onglet Gestion de réseau\Propriétés sur Protocole Internet (TCP/IP)\ ... et tu récupère les dns de ton FAI ici : http://www.zonehd.net/dossiers.php?fop=lire&fid=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis un ptit nouveau ici et aprés 2 heures de recherche sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème!

Mon problème est le suivant: j'ai utilisé le logiciel SpyBot Search&Destroy" sur xp pro et j'ai du faire une erreur car depui cela je n'ai plus accés à tous les sites nottament hotmail ou encore yahoo de même pour messenger ??? je ne comprends pas car sur d'autres comme celui d'ailleurs rien n'a changé ??

 

SVP aidez moi je vais devenir fou j'ai tout essayé mais rien n'y fait si vous avez une solution je suis plus que reneur  merci d'avance

 

Max :P

422992[/snapback]

 

Aurais tu enlevé un fichier nommé MS Host ou quelque chose dans le genre, si oui il faudrait le remettre en place ?

Pour ce dans Spybot vas dans sauvegarde et coche la case MS Host et clic sur restaurer, ça devrait faire ton affaire.

Au pire désinstalle Spybot et re installe le après un rebot.

 

@+ Dr.Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé rien 'y fait j'ai du effacer le fichier ms host mais quand je suis retourné voir dans la sauvegarde plus rien et sur un autre site ils disaient d'effacer tous le logiciel et que cela redeviendrai normal et pour la restauration système je n'avas pas fais de point de restauration donc......

 

j'en ai marre mais merci a vous

 

Ps: pour Gen Propriétés de ta connexion\Onglet Gestion de réseau\Propriétés sur Protocole Internet (TCP/IP) tu le trouves où?? sur l'ordi ?? merci

 

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: pour Gen  Propriétés de ta connexion\Onglet Gestion de réseau\Propriétés sur Protocole Internet (TCP/IP) tu le trouves où?? sur l'ordi ?? merci

423404[/snapback]

y'a plusieurs moyens d'accéder aux propriétés de ta connexion Internet ... soit en ouvrant le statut de ta connexion placée dans la zone de notification puis Propriétés ... ou en allant dans le Panneau de configuration\Connexions réseau\Clic droit sur Ta_connexion_Internet\Propriétés ... mais j'ai pas l'impression que tu cherche beaucoup :P...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c encore moi bon je suis désolé mais connexion réseau je n'avais pas vu et franchement je jure que je cherche beacoup pour sortir de cette impasse mais encore une fois rien n'y fais donc arriver sur ce point je ne c plus quoi faire ?

 

 

croyez vous que je sois obliger de réinstaller win xp car je v être obligé d'enregistrer tout mon travail sur de nombreux cd ?? svp donner moi le conseil qui poura me sauver !!

 

 

 

bon c de nouveau moi je recherche toujours d'où ça peut venir mais si ça peutt vous aidez à me trouver une astuce ie n'affiche pas les pages comme hotmail, page perso wanadoo, yahoo, google, alors que d'autres sites fonctionnent normalement. voila je c pas si ça peut m'aider mas voila des infos

merci encore à ceux qui se sont penchés sur mon pb et à ceux qui s'y pencheront encore

Modifié par maxhymne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...