Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec reseaux free


Quetzalcoatl

Messages recommandés

salut a tous, mon problème est le suivant, j'ai une couille avec mon modem adsl, celui a dut rendre l'ame je ne sais comment, en plien nuit, alors que rien ne marchait... jusqu'a là rien de palpitant...

 

c'est parès que sa se gate, je prend donc la connection de secour en 56k et plein de probleme, impossible d'avoir une bonne config, du a ds problème e reconnaissance du modem 56k..

 

desespoir de cause format C: reinstale de la dernière image de disc, rien y fait.

 

mais j'arrive a surfer pendant 1/2 journée avec sur le reseaux de free en 56k...

 

et ensuite black out, plus rien, je me connecte bien sur le réseaux mais rien y fait, je ne peut pas afficher les sites, et les données...

 

je me dit c'est IE6 qui broutte, ou la connection, vérfication d'usage, et je prend une ancienne connection en 56k chez 9tel... et là, pas de problème ormis que la ligne est payante(pas de forfait)

 

donc, IE fonctionne normalement, le modem aussi, il n'y a qu'avec le réseaux de free que cela ne marche pas...

 

dernier truc, je suis allé chez un pote avec le modem adsl qui n'étais plus reconnu sur mon pc, pour vérifier que le problème ne venait pas de la carte mère ou autre... je le branche, et il n'est pas reconnut donc grillé...

 

mais autre problème, celui-ci me téléphe aujourd'hui pour me dire qu'il n'arrive pas a se connecter... je passe et là, mille millions de mille sabord, exactement le même smillblick, free est injoignable, mais l'autre connection elle est bonne...

 

donc, je rends les armes, à l'aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un dslam est injoignable depuis 95h, plus un accident sur nantes et région, plus un gros problème pour les non dégroupé depuis3jours...

 

ce qui correspond bien... mais dans ce cas il me doivent un modem adsl, parceque le miens est au abboné absent...

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...