Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Booster" de France Télécom.


Nicopio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

N'ayant tjs pas l'adsl dispo sur ma ligne, j'appelle régulièrement FT pour avoir des nouvelles fraiches. Malheureusement, rien à l'horizon de ce côté là... Alors je peste et reste avec mon 56K et une bande passant de 3,2 Ko/s au maximum suivant otus les tests que j'ai pu faire ...!!!!

 

Mais aujourd'hui, FT me parle d'une offre comparable à mon FAI (Free 50h. On a le droit de citer les marque ici ???? lol) mais avec un plus un petit logiciel à télécharger sur leur site et qui s'appelle Booster !!!!

 

renseignements ici:

Booster

 

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez et quelle est la réelle efficacité de cette offre.

 

(perso, j'ai du mal à croire qu'un simple prog puisse X 5 la vitesse de surf, dload, etc... Mais bon, pourquoi pas, j'y connais pas grand chose en technique)

 

Merci de vos renseignements.

 

PS: désolé si la question a déjà été posée, mais faire la recherche avec "booster" en mot cléf n'aide pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si c'était un système de proxy qui compresse les pages, les envoie au client qui les décompresse (par le soft installé automatiquement lors de l'installation du kit du FAI) pour les consulter... ça ne gagnerait pas grand chose (les communications PPP étant déjà potentiellement compressées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune information sur le fonctionnement de leur "Booster" ...

 

C'est peut être seulement un système de préchargement des pages potentiellement visitées...

423860[/snapback]

 

Merci pour les idées... Par contre, comme ils disent que les Dload sont aussi accélérés, je ne suis pas sur que se soit cela !

 

Bref, ou alors, ils ont un truc secet qu'ils veulent garder secret, ou alors, c'est encore du vent, histoire d'appater les clients n'ayant pas la possibilité d'avoir l'ADSL !!!

 

Je suis en "négotiation" avec eux pour pouvoir l'essayer un mois gratuit (tout gratuit: communication + booster) et sans aucun engagement, même pour un mois. Si ça aboutit, je vais l'essayer et je vous en reparlerai !!!... Mais bon, faut "jouer" serré avec eux !!.. les vaches !

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

les Dload sont aussi accélérés

Oui les téléchargements sont accélérés mais pendant les 1ères secondes ( tu dois être à 6 ko/s ) puis ça retombe très vite à 3 ko/s. :P

 

C'est peut être seulement un système de préchargement des pages potentiellement visitées, système dont nous connaissons les limites.
Oui c'est ça ...

 

Bref c'est particulièrement inutile.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...