Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

créé un site


stevmel

Messages recommandés

merci a toi

 

sont il simple?car moi le langage htlm je ni comprent encore rien!?!?Ton site et bien la présentation donne envi di revenir(dailleur je lé mi dan mes coup de coeur)

 

Sa fésé combien de temps que tu avé commencé a te mettre sur l'ordi

 

Tes dl c des lien ou tu les a sur ton disque dure,on peut mettre tout ce kon je a dl si on mé le disclame aproprié et meme si on a pa les version original

 

Connaîs-tu des hébérgeur gratuit???sa existe o moins

 

Est-ce conséillé des mettre plusieur théme sur un seul site ou il vo mieux en fére plusieur(méme si sa prend du temps"je suis patissier donc jé presque toute mes aprémidi")

 

merci a toi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stevmel:Non,même si tu as les originaux tu n'as pas le droit de diffuser des software sur le net,et ce quel que soit le disclaimer que tu mettes en intro de ton site!!!

 

Des hébergeurs gratuit il y'en a pleins,mais je te conseille free.fr c'est le meilleur service pour le moment. icon_biggrin.gif

 

 

 

TTRAXFRA Vu le contenu de ton site mhh.gif,évites de le mettre en gros partout sur le forum,on peux déjà cliquer sur le lien sous tes post,et il est dans ta signature...

 

Imagine qu'un modérateur bien intentionné clique sur ton lien et aille se plaindre au webmaster! icon_Intelec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logithèques ont des dérogation pour pouvoir faire connaître le produit,mais ils distribuent des versions d'éssais,et non des version complète avec N° d'enregistrement!!! Sauf pour les freewares,et encore certain ne peuvent pas être distribués,tu dois faire le lien vers le site du programmeur et non vers le .exe directement.

 

Les pages AOL c'est un peu comme les pages MSN: puke.gif ,un interface pourri,peu d'options et finalement plus compliqué que Dreamweaver...

 

Le mieux tu prend un éditeur HTML,tu crée tes pages et tu envois le tout sur free.fr(après t'être enregisté bien sûr!). icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...