woody59 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour, Voici mon prob de ce soir... Je tourne sur une bécanne avec win98SE. J'ai toujours la demande de MOT DE PASSE qui s'affiche au démarrage de win98se. Voici ce que j'ai tenté en vain: - compte utilisateur pour tenter de cocher l'option d'ouverture automatique, mais je ne trouve pas cette fenetre car la seule option est. à ce moment, de créer un nouveau profil utilisateur (????). Donc ça marche pas ! - Tweak UI - fonction reseau... coché l'option d'ouverture automatique. Ca change rien. J'ai toujours une petite fenetre qui me demande un mot de passe pour l'ouverture de win98. Comment corriger cela ?? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bien 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2004 bonsoir woody59 une question est ce qu'il est marqué réseau dans la barre d'etat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laubean 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2004 Salut, il faut aller dans les prorpietes reseau, et choisir Ouverture de session windows. Pour les mots de passe s'il y en a un, tu supprimes tous les fichiers .pwl, tu redemarres, il va t'en demander, tu laisses blanc à chaque fois il ne te le demandera plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody59 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2004 Salut,il faut aller dans les prorpietes reseau, et choisir Ouverture de session windows. Pour les mots de passe s'il y en a un, tu supprimes tous les fichiers .pwl, tu redemarres, il va t'en demander, tu laisses blanc à chaque fois il ne te le demandera plus. 425238[/snapback] Merci LAUBEAN, Super ça fonctionne extra cette manip. merci à Bien. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites