Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Bonjour tout le monde !

j'ai un petit souci avec mon modem adsl wifi , je suis chez aol , et j'ai acheter le modem adsl wifi speedtouch 570, tout fonctionnait correctement jusqu'au jour ou pouf , plus rien ! en faite lorsque je me connecte il m'affiche comme message d'absence: "serveur DNS absent ou inexistant "

les mecs d'aol n'etant po tres performant je m'adresse a vous !

j'aimerai avoir des infos sur se probleme et pourquoi pas une solution , lol !

xsa devient assez lourd de pas pouvoir me connecter avec mon modem et ma carte wifi , juste une precision , quand je connecte le modem a l'ordinnateur par le port ethernet l'adsl fonctionne bien !

voila merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider !!!

:P

Posté(e)
Il se passe quoi si tu mets les adresses des serveurs DNS en dur dans les propriétés de ta connexion ?

425325[/snapback]

je sais pas , je n'est pas les adresses dns , et je ne sais pas a quelle endroit les mettres , je connais bien un endroit mais je n'en suis pas sur ! je crois que c'est dans les propriétés des favoris reseaux et dans les propriétés du réseau local sans fil , c'est bien sa ? sinon indique moi la marche a suivre , merci

Posté(e)

C'est bien dans les propriétés de la connexion au réseau local sans fil qu'il faut les indiquer. Malheureusement, je ne connais pas les adresses IP des serveurs DNS d'AOL, il faudrait attendre que quelqu'un les connaissant veuille bien nous les fournir... :-/

Posté(e)

:P bien , merci pour ton aide , j'espere que kelk1 passera par la ! lol pour me donner plus ample information sur les serveur dns !

par contre je voulais te poser une question, tu sais comment on configure aol dans le modem , car j'ai pensé pendant un moment que les mecs d'aol avait oublier ce detail , la carte reseau wifi s'appel wireles et il demande un profile de configuration actuel , il est a l'etat defaut actuelement , et il doit y avoir marquer aol , le soucy c'est que je me souvien plus de la manipe a effectuer ! si tu connais , merci dce me repondre ! @ +++

dur dur l'informatique ....................... :-(

Posté(e)

Si je me souviens bien (je n'ai manipulé de Speedtouch 570 qu'une seule fois) tu te connectes avec l'interface Web et dans la partie "ISP" (? ou "Connexion" ?) tu dois fournir tes login, mot de passe, propriétés de ta ligne (VCI / VPI) et ce genre de choses....

Désolé, mais je crois que sur le coup il vaudrait mieux consulter le manuel du modem...

Posté(e)

:P je te remercie , kewlcat ! c'est simpa de m'avoir aider , j'ai mis ton adresse msn dans mes contacts au cas ou , si ta besoin d'aide je mis connait un peut en informatique et j'ai des potes assez bon , je te tiendrai au courant de mon avancer sur ce sujet ! a bientot ... :-(