Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qui me bloque ?

Messages recommandés

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)
Heu... D'enfer, d'enfer...

Pas si d'enfer que ça...

J'ai téléchargé l'archive sur mon bureau, décompressé sur mon bureau, et installé à partir de ce répertoire...

Et ce couillon a installé les DLLs... Dans ce répertoire sur mon bureau.

Résultat : je me retrouve avec ce répertoire que je ne peux pas supprimer, et il n'y a pas d'entrée dans panneau de config / ajout suppr de programmes pour désinstaller ce truc...

Le plus marrant c'est que quand tu fais "who lock me" sur sa propre DLL, ca marche pas  :P

425920[/snapback]

oui , ça ne marche pas avec lui meme mais a priori , tu sais qui utilise le processus de lui meme :-(

Modifié par confidentiels

Posté(e)
On se prend pour un crack, on clique n'importe comment et après on vient se plaindre sur Zebulon

:-(

Je me suis pas plaint et j'ai pas non plus demandé d'aide je trouvais seulement rigolo qu'il ne s'identifie pas lui même c'est tout...

... Et c'est vrai que j'ai lu le readme qu'après avoir posté :P

Faut arrêter d'agresser là tu lis toujours tous les readme avant de faire une install toi ?

Posté(e)

Ah excuse, en fait je voulais dire pour moi, je lis les readme.txt pour ne pas avoir à demander sur Zeb.

Excat, tu poses pas de questions, tu dis que ca se désinstalle pas, par ajout suppression de programmes et que le répertoire sur ton bureau est celui où le prog s'est installé, effectivement :-( c'est pas une question, mais une plainte.

ne le prends pas mal , c'était de l'humour... le seul readme.txt que je me cogne pas, c'est celui de winrar :P