Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Espace disque qui part en fumée...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué qu'a chaque démarrage de mon pc je perdais environ 10mo d'espace disque sur mon disque c:

J'ai actuellement 2 disque dur de 80GO dont un partitionnée en C: et E:

J'ai fait des scandisks sur tout ces disques et je n'ai aucune erreur !!!

J'en ai déduit que ça serait plutôt la restauration système de windows xp pro SP1 (mon os). En effet, si je la désactive et que je reboot rien ne disparait !!

Est-ce normal ? merci de me répondre.

Posté(e)

Je n'ai pas cette option car je n'ai aucun comptes autre que le mien j'ai un seul compte j'ai même désactivé le compte invité.

Je précise que je n'ai aucun virus ni trojans ni malwares. J'ai vérifié en ligne sur secuser, j'ai passé norton, j'ai passé spybot 1.3 et ad-aware 1.05 tous à jour.

Merci pour ceux qui ont d'autres réponses.

Posté(e)
Je n'ai pas cette option car je n'ai aucun comptes autre que le mien j'ai un seul compte j'ai même désactivé le compte invité.

Je précise que je n'ai aucun virus ni trojans ni malwares. J'ai vérifié en ligne sur secuser, j'ai passé norton, j'ai passé spybot 1.3 et ad-aware 1.05 tous à jour.

Merci pour ceux qui ont d'autres réponses.

425794[/snapback]

:P Essaie plutôt un scan avec Kapersky: lui au moins ne laissera rien passer ! J'ai eu pas mal de soucis avec Norton qui est imperméable aux virus comme une passoire !

Posté(e)
:P Essaie plutôt un scan avec Kapersky: lui au moins ne laissera rien passer ! J'ai eu pas mal de soucis avec Norton qui est imperméable aux virus comme une passoire !

426237[/snapback]

norton = grosse usine a gaz !! et pas vraiment efficace et je vote comme dd11 rien ne vaut kapersky ou antivir en gratuit...

sinon c'est quoi ta version d'adaware ?? car on est rendu au s.e. ???

Posté(e)

Salut,

Je vois que tu as Norton. N'as tu pas activé l'option qui te permet de récupérer les fichiers effacés (une sorte de poubelle en plus de la poubelle windows)? c'est ce qui est arrivé à un collègue qui voyait son espace disque diminuer à vu d'oeil même en effaçant des dizaines de Mo...