Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Défragmentation


trypod

Messages recommandés

Ruddy-charles

 

 

 

" Mais arretez avec vos c'est qui le meilleure c'est qui le pas beau vous devez comprendre qu'une defragmentation est basée sur un algorithme mateux un point c'est tout .... "

 

c'est ca que t'appelle une reponse ?

 

 

 

Au fait, je l'attend ton algo matheux pour le defrag. Parce que jouer sur les mots tu sais, mais quand il faut prouver ce que tu dis, t'as toujours beaucoup plus de mal on dirait.

 

 

 

-----------------

 

 

 

"Seiju tu veus que je t'envois tous les posts de remerciement qu'on m'adresse en private pour me remercier de mes astuces ?... "

 

C'est ce qu'on appelle de la modestie je crois...

 

 

 

-----------------

 

 

 

En tout cas, dire que tous les logiciels de defrag sont les mêmes (car c'est bien ce que tu dis, non ?) c'est aussi imbecile que de dire que Windoz et Linux sont la même chose. Ce sont bien 2 OS, non ? Alors si on ne peut pas comparer les logiciels de defrag, pourquoi pourrait-on comparer les OS ? T'es vraiment bizarre toi.

 

 

 

Pour chaque fonctionnalité d'un soft, il y a souvent plusieurs de facons de le faire et donc il y a plusieurs algos qui arrivent au meme résultat.

 

Le tout est de choisir la plus adaptée et la plus performante pour le cas précis dans lequel on se trouve. C'est dans ces choix, ainsi que dans la qualité de la realisation et les choix techniques et technologiques utilisés que tu trouves la difference de rapidité, efficacité, fiabilité entre differents softs qui sont cencés faire la même chose.

 

 

 

Seiju qui attend que l'autre zouave, pour une fois, prouve ses affirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju T'es un rigolo !!!!

 

 

 

Ignore moi comme tu l'avais dit precedement je m'en porterais mieux et puis question respect c'est pas vraiment ca ...

 

Alors je vais me lacher un p'tit coup...

 

Seiju t'es une pauv'tache qui ne supporte pas la contradiction voila !!!

 

 

 

T'es le seul je dis bien le seul qu'est toujours en train de gueuler comme un beauf....

 

 

 

Terminé tu me parle plus et je te parle plus Oki man ?

 

 

 

Oki...

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je comprends pourquoi certains ont autant de posts !!

 

 

 

Je prefererais qu on classe pas les membres si ca peut diminuer les posts 'engueulades' !! argue.gif

 

 

 

Enfin, pour en revenir au sujet, la defragmentation c'est bien, mais n'en abusons pas, ca peut rendre violent !! icon_Disput2.gif

 

 

 

Jam, militant pour la RDD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je me tourne un peu les pouces au taff là...

 

Entre deux canettes de canada dry,allons donc écrire un post sur zebulon me suis-je dis, histoire de passer le temps en attendant le bruit retentissant de la corne de brume annonçant la fin d'une longue et pénible(ouais merde c'est pénible à la fin,y' plus que du canada dry dans le distrib' du bureau)journée de labeur...

 

 

 

Et voila qu'on tombe a nouveau sur une confrontation Seiju/ruddy-charles.

 

Et comme d'habitude ça fuse...Chouette.

 

 

 

Une petite remarque néanmoins,le mot "argumentation" semble etre un concept qui échappe a Monseigneur Ruddy-Charles, tentant désesperément de cacher cette lacune derriere du mépris,de la pédance,c'est a coup de vérité métaphysique qu'il tente d'assommer la résistance : "un algo c'est un algo"...ah ouais...merde...ça sent l'illumination ça.

 

 

 

Et de l'autre coté,Sieur Seiju,tente,tel le castor en Rut,de construire un barrage...non pas pour impressionner la femelle Castor en chemisier et tailleur legerement entrouvert trempant ses levres pulpeuses dans la liqueur noire encore brulante tout les matin à 10h30 en face du bureau du castor precedement cité...mais pour endiguer ce flot de bétises débités(comme les troncs du barrage<---vache d'analogie!!)...Et de facon si logique,si ordonnée,si réfléchie,si a+b=c,si...(si j'arretai de dire des conneries)...

 

 

 

Enfin bref,ruddycharles,si tu veux paraitre crédible,argumente tes propos parce que là a part "c'que je dis c'est vrai et vous etes que des merdeux alors ne v'nez pas me dire le contraire",on voit rien d'autre transparaitre dans ce que tu écris.

 

 

 

 

 

Bon a part ça,c'est cool j'ai paumé 3 plombes a écrire ce foutu post.

 

Vive zebulon donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala dire que ce post était déjà parti loin et que c moi qui est fait le re-up la prochaine fois je m'abstiendrai...

 

 

 

Je viens ici le peu de temps que j'ai et ça fait pas longtemps que je suis membre et je savais pas qu'entre Seiju et Ruddy-Charles ça avait déjà éclaté ...

 

Sur Zebulon on apprend tout icon_smile.gif

 

 

 

La pour l'instant le post est déjà en haut (je précise -:P///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'occupe comme on peut.

 

 

 

Ceci dit, le fond n'en reste pas moins vrai.

 

Y'a pas UN argument dans tous les posts que j'ai pu lire de toi.(memorable celui ou tu te fais passer pour le "King of ze Hackerz")

 

Tu affirmes,c'est tout.Mais y'a rien derriere.

 

 

 

Mais bon tu m'fais marrer,c'est deja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

Sans me meler de ce qui ne me regarde pas mais on ne sait toujours pas qui est le meilleur de norton ou diskeeper, par contre on sais que Seiju et Rudy-charles ne sont pas d'accordsur l'algo..!!!!!!!!!!

 

Bon vu que j'utilise norton depuis minimun 5ans je dirais que c'est devenu un programme dont je ne peux plus me passer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeanbi repond a tes mails et tes messages priver stp...

 

Sinon moi je m'en fou ...j'utilise tout les temps celui qu'on donne avec windob ...

 

pour une fois que ca marche ....

 

enfin je ne m'etend pas sur le sujet ...

 

sinon question algo rythme je n'affirme qu'une chose ,

 

 

 

IL VOUS FAIT BIEN CHIER CELUI-LA !!!

 

icon_Disput2.gif

 

avec un peu de chance ils vont s'entre tuer ...

 

nan,serioux ,ca vire au jeux du plus con dans ces poste que l'autre ..(soit dit en respectant leurs auteurs respectifs..)

 

 

 

qu'es que j'ecris bien quand mm ...icon_biggrin.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...