Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de tester mon PC et je m'apercois que c'est une vraie passoire avec plein de ports ouverts et d'autres pas belles choses. Que faire et quels sont les logiciels à employer pour essayer de remédier à cela. Merci pour moi.

Posté(e)
Bonjour, je viens de tester  mon PC et je m'apercois que c'est une vraie passoire avec plein de ports ouverts et d'autres pas belles choses. Que faire et quels sont les logiciels à employer pour essayer de remédier à cela.    Merci pour moi.

426582[/snapback]

deja question bete a tu un pare feux ??? :P

car un pare feux bien configurer te bloque tous les trous de tas passoire

sinon comme pare feux tu as zone alarm dispo sur zebulon et il y a meme un tutorielle pour bien le configurer comme il se doit ...

Posté(e)

C'est un vaste sujet. Tu as kerio qui est en version gratuite, zone alarm aussi et tu en as des payants tels Internet Security de chez symantec. Dans l'ideal, tout ceux là ont bonne presse.

Posté(e)
si ta XP, tu peu activer son par-feu integré... il marche tres bien

426592[/snapback]

En effet j'ai XP Pro mais je ne sais plus trop le chemin pour savoir s'il est en fonction chez moi mais ayant mon PC comme une passoire je supposes qu'il n'est pas en fonction actuellement chez moi à cet instant.

Posté(e) (modifié)
si ta XP, tu peu activer son par-feu integré... il marche tres bien

Par contre il ne bloque que les connexions entrantes ...

Tu as egalement outpost comme firewall , perso j'en suis tres satisfait .

Modifié par Chris256
Posté(e)
En effet j'ai XP Pro mais je ne sais plus trop le chemin pour savoir s'il est en fonction chez moi mais ayant mon PC comme une passoire je supposes qu'il n'est pas en fonction actuellement chez moi à cet instant.

426596[/snapback]

A condition d'avoir installé SP2, panneau de config --> Centre de Sécurité
Posté(e) (modifié)

Salut,

si tu es (encore) sous SP1, pour pouvoir activer le pare-feu il faut que ta connexion internet soit active. Ensuite tu vas dans les connexions réseau, tu cliques droit sur ta connexion internet, propriétés, onglet avancé ... tu fouilles et tu trouves :P

A mon avis (qui n'engage que moi), si tu as a2, spywareblaster, mru-blaster, un anti-virus, tout ça à jour, et que tu fais le ménage de temps en temps, le pare-feu windows XP est amplement suffisant :-(

A mon avis 2 (qui n'engage que moi), je n'ai aucun blem avec SP2, si ce n'est avec les anti-virus (antivir, avg 6 et avast), pas de blem par contre avec avg 7 :-P

Modifié par douds