Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Rechercher un fichier contenant une chaîne


VJM alpha

Messages recommandés

Comment faire pour n'avoir QUE la liste des fichiers contenant la chaine cherchée ?

427000[/snapback]

 

Bon, je relance encore ma question.

 

Le pb avec FindSTR telle que je la comprend c'est que son résultat non seulement liste les fichiers où elle a trouvé la chaîne ASCII recherchée mais aussi la ligne, pas le numéro, le contenu de la ligne, où elle a trouvée cette occurence.

 

J'aimerais que quelqu'un me dise comment n'avoir QUE la liste de fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chercher la chaine "ebooks" dans Reader\plug_ins\eBook.FRA c'est comme chercher un Reunionnais à la Réunion :/

 

:P La recherche se fait sur le contenu du fichier et non dans spn nom , il me semble...

 

Sinon pour n'afficher que la liste des fichier tu ajoute /M dans les options...

429197[/snapback]

 

:-(:-P:-P

 

Ca fonctionne !!

Merci beaucoup, ma question est enfin complêtement résolue...

 

Je propose tout de même aux auteurs de la FAQ d'inclure dans cette FAQ une ligne d'exemple du genre

 

FINDSRT /S /M "ma chaîne ascci" *.* > resultat.txt

 

restitue dans le fichier resultat.txt la liste des fichiers qui dans le répertoire courant ainsi que ses sous-dossiers contiennent la chaîne ascii «ma chaîne ascci».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P La recherche se fait sur le contenu du fichier et non dans spn nom , il me semble...
Oui oui ... mais c'est évident que la chaine ebooks est forcément présente dans un fichier qui est censé les gérer :-(
FINDSRT /S /M "ma chaîne ascci" *.* > resultat.txt

 

restitue dans le fichier resultat.txt la liste des fichiers qui dans le répertoire courant ainsi que ses sous-dossiers contiennent la chaîne ascii «ma chaîne ascci».

429992[/snapback]

C'est une redirection ... c'est inhérent aux lignes de commandes de Windows/Dos (et même shell) :-P

 

Très bien puisque c'est résolu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour

 

Pour supprimer définitivement "Mes Ebooks", il faut déplacer

 

ebook.api et ebook.fra

 

de

 

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\plug_ins

 

vers

 

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\Optional

 

Amicalement .

 

(Je sais que ça n' a pas grand rapport avec la question, c' est juste comme ça ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...