Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème courrier électronique


helsab

Messages recommandés

Bonjour, voila je recois des courriers qui sont pour la plupart infestés par SOBER.I. Ces messages ayant des provenances farfelues. Comment faire pour que je n'ai plus à avoir à les mettre à la poubelle à chaque fois. Ces derniers temps je suis pas mal infestés alors que pendant des mois je n'ai jamais été inquieté. J'ai Norton 2004 et SOBER sévit toujours. Merci a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je recois des courriers qui sont pour la plupart infestés par SOBER.I. Ces messages ayant des provenances farfelues. Comment faire pour que je n'ai plus à avoir à les mettre à la poubelle à chaque fois. Ces derniers temps je suis pas mal infestés alors que pendant des mois je n'ai jamais été inquieté. J'ai Norton 2004 et SOBER sévit toujours. Merci a l'avance.

426599[/snapback]

 

c'est encore toi !!! ?? je deconne bon alors sache que tu ne peux rien faire sis ce n'est changer de mail ou avoir de la patiente.

 

moi sa fait kasi 1 ans que je suis attaquer pas netsky (meme genre) et que je suis forcer de constater quil commence a s'epuiser donc patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore toi !!! ?? je deconne bon alors sache que tu ne peux rien faire sis ce n'est changer de mail ou avoir de la patiente.

 

moi sa fait kasi 1 ans que je suis attaquer pas netsky (meme genre) et que je suis forcer de constater quil commence a s'epuiser donc patience ...

426602[/snapback]

Ne pourrais-je pas réinstaller Windows et je serai alors tranquille ou pas sur encore. De toute manière j'ai crée d'autres boites de courrier mais ce n'est pas la panacée. Je profite de poser des questions car c'est le premier jour que je participe à ce forum et d'ailleurs c'est le premier forum auquel je souscris et je dois dire que c'est sympa si cela se passe tout le temps de cette manière. Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais reinstaller tous ce que tu veux que ca n'y changerait rien car en faite la ou tu as rater quelque chose c'est a chaque fois que tu communique ta boite mail a un site peu scrupuleux et qu'il se fait plus ou moin hacker, ton mail est ainsi saisit par le prog et est relancer a tout vas ainsi qu'a d'autre gens.

 

donc tant que ton antivirus ne trouve rien y a rien a craindre (sauf si tu utilise un mauvais anti-virus ou si tu n'est pas a jours...)

 

voili voila

 

1 eviter de donner son mail a n'importe qui

2 mettre a jour ton anti-virus

3 patienter longtemp...

 

sur ce je te souhaite la bienvenue sur zebulon qui est de loin le meilleur forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...