Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu plus ou moins]Problème restrictions


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

voila j'ai un gros probleme avec window car quand je veux fermer un fennetre un message me dit :

 

cette operation a ete annuler en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur, contacter votre administrateur.

 

voila donc impossible de fermer la fennetre !!!!!

 

en faite le probleme a commencer a pres que j'ai essayer de desinstaller ie 6 pour le reinstaller apres car j'avais un probleme et j'ai pas reussi pourtant au demarrage il ma demander si je gardait mes parametre personnel car i e 6 a ete supprimer ... pourtant imposssible de le reinstaller car il detecte une version plus recente !!!!!!!!

 

j'ajoute que suite a mon probleme avec ie6 j'ai coupre la restauration de system donc peut pas revenir en arriere..

 

j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance

 

edit : je vien de reussir a fermer la fenetre en feaisant ctrl + alt+ suppr mais ca ne m'arrange pas car ca ne marche pas quand meme...

 

ps : je suis l'administrateur de mon pc

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai passer un coup de kapersky + ad aware + spybot + regseeker et j'ai rien trouver alors je voit pas d'ou cela peut venir...

 

help me :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere:

 

en lancent adaware s.e. il ma dit qu'une nouvelle version existai et voulez vous aller sur la page d'acceuil ? j'ai dit oui et la internet explorer (ie 6) c'est ouvert donc il est toujours la et marche tres bien !!!!!

 

je craque !!!!

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pour supprimer COMPLETEMENT IE6, utilise IEeradicator

 

A+

Coolman

426857[/snapback]

 

en faite le probleme n'est pas que je veut eradiquer ie6 sa c'etait un fait, maintenant il est desactiver et ne pose plus de soucie.

 

mon probleme :

 

voila j'ai un gros probleme avec window car quand je veux fermer un fenetre un message me dit :

 

cette operation a ete annuler en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur, contacter votre administrateur.

 

hors je suis l'administrateur et je ne peut donc pas fermer la fenettre sauf en feaisant ctrl+alt+suppr

 

voili voila et merci pour ton aide

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...