Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kyro II


Funky-Fresh

Messages recommandés

Je suis sur le point de changer de carte graphique et je pense prendre une 3D Prophet 4500 64Mo TV out. D'après les tests elle semble proche de la Geforce2 GTS (un peu en dessous) mais plus performante que la RadéonDDR alors voilà, s'il y a des possesseurs satisfaits ou fous de rage de cette carte, j'aimerais leur opinion notamment sur la qualité de la sortie TV, de la décompression DVD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une bombe!!! icon_wink.gif

 

ERlle marche nikel, les réglages supplémentaire dans les propriétés sont vraiment pratique et si ta un 17" de bonne qualité, tu fait tourné les jeux en 1280 avec des détails maximum et ca rame pas!!

 

D'aprés les test que j'avais vu, elle déchire une ge2MX, elle est pratiquement équivalente a une GE2GTS, et sur certaines appli elle a presque lesmeme performance qu'une ge3!!! icon_wink.gif

 

En gros pour le rapport qualité/prix c une super carte gen suis super content! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si ya un petit pb avec la Kyro II, mais c po énorme, elle gére po l'opengl!!

 

Mais bon maitenant tt les jeux sont compatible direct3d et donc ya po de pb elle assure!! icon_wink.gif

 

Bon par contre si tu joue à CS et que tu compté utilisé les cheat comme le wallhack ben c foutu, ca marche kan opengl! icon_wink.gif

 

A mort le cheat!! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yul : je crains que tes informations soient éronées. La kyroII possède des drivers OpenGL qui fonctionnent trés bien d'ailleurs.

 

 

 

Un petit lien qui peut t'en convaincre :

 

http://www.mips-fr.com/hardware/video/Kyro/kyro202.htm

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après les moultes info que g pu lire grace à vous tous, mon choix est fait!

 

G juste eu des sueurs froides concernant l'OpenGL mais je suis finalement rassuré... Même si les jeux actuels supportent tous direct3d il n'est pas sûr que tous les prochains fassent de même compte tenu du potentiel de l'OpenGL.

 

Avec un peu de chance j'aurai ma carte aujourd'hui si mon fournisseur n'estpas en rupture! icon_biggrin.gif

 

 

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funky-Fresh : donne nous des nouvelles de ta carte icon_smile.gif

 

 

 

Pour l'OpenGL, j'ai pas de Kyro personnellement mais la personne qui m'en a parlé est trés attaché à l'OpenGL pour les jeux et les applis professionnelles. S'il y avait eu le moindre problème de ce côté, je sais qu'il l'aurait dit. Et il m'a dit qu'ils étaient parfait.

 

 

 

Il a comme moi laissé tomber matrox à cause de leurs drivers OpenGL à 2 balles.

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...