Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

résultatas norton


papybike

Messages recommandés

slaut ,

 

j'ai une question a vous poser:

quand je scan mon disque dur avec norton , voici les résultats:(logiciel publicitaire , comme il dit)

 

- bdeload.dll ADWARE BDE

-BDESac10.dll ADWARE BDE

-BDESac20.dll ADWARE BDE

-bdeviewer.exe Adware BDE

-~7879774549.tmp Adware OMI

-~8182804852.tmp Adware OMI

 

 

Norton n'arrive pas à les réparer , il peut seulement les supprimer!

Le probleme , c'est que des que je démarre mon PC yas des beaux messages d'erreur qui apparaissent! Ce que je voudrais , c'est savoir si certains de ces fichiers sont supprimables sans que ca cause de probleme pour mon systeme?

(je penses que les*.tmp sont effacables sans problem mais je prefere demander!)

 

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Télécharge Ad-aware là > http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Person...ubj=dl&tag=top5

Il te supprimera cela proprement , et aussi sûrement d'autres trucs que norton a laissé passé.

Qu'en est-il de ton probleme de fichier manquant ? A mon avis tu pouvais poser cette question dans le même sujet ... car je pense qu'il faut "nettoyer" ton pc.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Télécharge Ad-aware là > http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Person...ubj=dl&tag=top5

Il te supprimera cela proprement , et aussi sûrement d'autres trucs que norton a laissé passé.

427070[/snapback]

 

 

 

c'est deja fait , le probleme ,c'est qu'il ne les detecte pas!

 

Je reformule ma questin , a votre avis , je peux ou pas supprimer les fichiers *.tmp situe dans le repertoir

C://document and settings/temp/... ????????????

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait , le probleme ,c'est qu'il ne les detecte pas!

 

Je reformule ma questin , a votre avis , je peux ou pas supprimer les fichiers *.tmp situe dans le repertoir

C://document and settings/temp/...    ????????????

Merci de me répondre

427071[/snapback]

 

Poue le fichier manquant des que je demarre mon pc ,il me dit que le fichier scmd32.exe du system32 est manquant!

en effet ce put ain d'antivirusla supprime!

j'aimerais le recuperer , peu etre sur le site microsoft!

tu peux verifier si ta pas toi aussi ce fichier !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pouvais pas deviner :P

Essaye Spybot sinon. Et puis je pense que tu peux les virer avec Norton. Faut lui faire confiance.

edition

Ben cmd32.exe est néfaste et inutile à windows, ... cest un vers ... tu devrais être content qu'il soit parti. CEpendant, je me demande pourquoi il manque tant à windows...

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , c'est le virus qui doit être resté en restore qui le réclame. Il faudrait donc refaire un scan de l'antivirus en mode sans échec (touche F8 appuyée au démarrage) et surtout restauration système désactivée (à réactiver après scan). La définition précise de ce ver transmis par Kazaa est la suivante:

 

Tanked is a worm virus spreading via the Kazaa file sharing network.

 

The worm has a powerful backdoor routine that connects to an IRC channel and listens to commands from its "master".

 

The worm itself is a Windows PE EXE file about 100KB in length and written in Microsoft Visual C++. The worm is compressed by the UPX file compression utility and then encrypted with the "Krypton" Win EXE file encryptor.

 

When the infected file is run, the installation routine gains control.

 

Installation

While installing the worm copies itself to the Windows system directory under different names (see below) and registers the file in two system registry auto-run keys.

 

Worm-copy names are:

 

"Tanked.11": "system32.exe" "Tanked.13": "winsys.exe" "Tanked.14": "cmd32.exe"

 

The registry keys are:

 

"Tanked.11": HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run SystemSAS = system32.exe HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices SystemSAS = system32.exe "Tanked.13": HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run WinSys = winsys.exe HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices WinSys = winsys.exe "Tanked.14": HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run CMD = cmd32.exe HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices CMD = cmd32.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...