Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai de gros problèmes depuis quelques temps!!

en effet ma connexion n'arrete pas de se couper n'importe quand et j'ai plus de connexion pendant un temps aléatoire !!

Je suis chez Wanadoo et mon service client ma dit que cela venait surement de ma rallonge telephone mais je suis pas convaincu de leur arguments !!

Apres avoir un peu guelé au telephone comme par hasard pendant plus d'un mois tous marché tres bien et la sa recommence!!!

Alors je comprend plus ??!!!

est ce ma machine qui déconne ??

est ce Wanadoo qui me rend fou??

est vraiment ma ralonge qui peut faire mais dans ces cas la pourquoi alors ma connexion a t elle marchai pendant plus d'un mois sans souci??

Si je doit changer de FAI quelqun peut il me renseigner?

Voila merci :P

Posté(e)

Je suis aussi chez wanadoo et j'ai aussi des deconnexion et c'est depuis que j'ai déménagé. bref dès que j'ai fini avec leurs abonnement je vais pas me gêner pour changer! au fait ,tu as quoi comme modem? j'ai un sagem fast 800 USB

Posté(e)

Ben je fait rien de spéciale quand sa me déconecte je peut aussi surfer ou alors meme rien faire ou etre en telechargement enfin bref pas de chose spéciale !

Mon modem est un ECI telecom B-Focus!

J'ai windows Xp Pro conection wandoo 2048

Posté(e) (modifié)

essaye de supprimer le condensateur dans la prise telephonique (il sert a rien!!)et peut gener adsl,sinon tu peux aller panneau config/systeme/concentrateur usb et desactiver l option concernant l alimentation de l usb car a 2048 ca va plus vite et donc le port usb est plus sollicité!!

ou bien encore essaye avec un modem branché en ethernet si t as ,il parait que c est plus stable

Modifié par bouboualfredo