Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Msn messenger


Lisa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai installé win xp sur mon ordi et ensuite msn messenger. Nous sommes plusieurs à utiliser mon ordi et msn messenger aussi. Msn messenger stock les adresse utilisées pour se brancher et à chaque fois que j'ouvre une nouvelle session me donne le nombre de message non-lus dans mon courrier (courrier de tous ceux qui se sont branchés) :P

Je trouve ça très désagréable et j'aimerais pouvoir effacer ça et m'organiser pour qu'il ne stock plus les adresses.

 

Merci, Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire mais bon.

Dans les options il y a une case à cocher "ceci est un ordinateur partagé, ne pas stocker ..." et une autre "afficher une alerte lorsque je reçois un e-mail". Ca devrait suffire à résoudre tes problèmes.

428079[/snapback]

 

 

Allo Hebus, merci de t'intéreser à mon problème, j'avais déjà essayé çe que tu proposes et ça n'a pas marché.

 

Je m'explique mieux; voici la fenêtre de connection principale:

 

fenetre_connection.jpg

 

le nom de l'utilisateur principal est toujours sur la fenêtre et si n'importe qui d'autre veut utiliser msn sur mon ordinateur il doit se servir de l'alternative de : "Pour vous connecter en utilisant un compte différent, cliquer ici"

 

si je clique, voici ce qui s'ouvre :

 

fenetre_connection2.jpg

 

C'est ces adresses que je veux éliminer.

 

 

Pour répondre à la question de minos; non ils n'ont pas chacun un compte d'utilisateurs, ce sont des utilisateurs occasionnels.

 

 

J'ai déja vu un article parlant de ça sur le site ici et on réglait le problème dans la base de registre, à ce moment je n'utilisais pas win xp et je n'ai pas noté l'astuce.

 

Voilà, j'espère avoir été plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Hebus, merci de t'intéreser à mon problème, j'avais déjà essayé çe que tu proposes et ça n'a pas marché.

 

Je m'explique mieux; voici la fenêtre de connection principale:

 

fenetre_connection.jpg

 

le nom de l'utilisateur principal est toujours sur la fenêtre et si n'importe qui d'autre veut utiliser msn sur mon ordinateur il doit se servir de l'alternative de : "Pour vous connecter en utilisant un compte différent, cliquer ici"

 

si je clique, voici ce qui s'ouvre :

 

fenetre_connection2.jpg

 

C'est ces adresses que je veux éliminer.

Pour répondre à la question de minos; non ils n'ont pas chacun un compte d'utilisateurs, ce sont des utilisateurs occasionnels.

J'ai déja vu un article parlant de ça sur le site ici et on réglait le problème dans la base de registre, à ce moment je n'utilisais pas win xp et je n'ai pas noté l'astuce.

 

Voilà, j'espère avoir été plus précise.

428155[/snapback]

 

 

Pour ceux qui aimerais connaitre la solution à ce problème j'ai enfin trouvé la solution vous pouvez la lire ici :

 

Solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...