Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer ventilo sur volcano 9

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
je voudrait changer le ventilo de mon volcano9, qui fait un raffut infernal (48db a plein regime a 4500trs/min, je le fait tourné 3500.)

je l'aurai remplacer par celui la car je l'ai mais je m'en sert pas:

oui ça va il gardera une temperature raisonable, mais bon, pour les chaleurs d'été il faudra faire attention car il tourne maxi a 2000 rpm, donc /!\

sachant que j'ai un peu o/c mon proceseur: athlon XP 2400+@2200, avec une asus a7n8x deluxe.

2400@2200 = underclocking plutot non? :P ou faute de frappe :-(

Modifié par PyReX
Posté(e)
2400@2200 = underclocking plutot non? :P ou faute de frappe :-(

428443[/snapback]

oui, faute frappe, il valait lire 2400@2.2ghz

sinon, si je l'avais underclocker, j'aurai ecrit 2400+@2200+

Tu as un bouton éditer pour completer tes messages billouze (faire des Quotes correctes aussi c'est pas trop demandé j'espère) ... et pour ta tarte à la crème tu repasseras ... en attendant, fusion fusion :-P -- Gen

Posté(e)

yeahhh j'ai gagné ^^

bon sinon , tu peux éditer ton message , lorsque tu veux réécrire qque chose a la suite et que tu as déja validé ce message :P

pour le ventilo , bah il tournera a 2000trs/min , donc ton cpu chauffera un peu plus , surveille le au début , fait un bon burn d'une heure ou plus en surveillant et puis si ca se passe bien , bin tu auras gagné un peu de silence :-(