Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j ai tester mais ca ne marche pas.. je n ai au mieux que le nom des contacts et des hiéroglyphes . j ai utiliser imorter autre carnet d 'adresse,fichier texte separer par des virgules ;.. mais rien... et quand je cherche directement carnet d adresse je ne trouve rien en wab chez outlook...

merci

Posté(e)

Salut. Tu peux essayer cette forme d'import si la classique ne marche pas :

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis successivement sur Panneau de configuration/Options régionales, date,heure et langue/Options régionales et linguistiques. Cliquez sur Personnaliser et à la place de ";" dans le Séparateur de liste mettre ",". Validez ensuite par Ok et refaire l'importation.

Posté(e)

je ne sais pas si tu a ce menu dans Outlook 2003 pour faire la manip suivante ?

au lieu d'aller dans le menu fichier, va dans le menu outils

carnet d'adresses/fichier/exporter/carnet d'adresses (WAB)

si ça existe tu es sauvé ! (tu peux écrire le fichier sur une disquette si ce n'est pas sur la même machine)

car ensuite dans OE tu fais la manip : menu outils

carnet d'adresses/fichier/importer/carnet d'adresses (WAB)

Posté(e)

Je pense pas qu'il existe un utilitaire mais, tu peux essayer de vérifier si ton carnet d'adresses est valide :

Le carnet d'adresses .wab est aussi accessible depuis le boîte exécuter lorsque tu fais menu Démarrer / Exécuter.

Voilà les paramètres de la ligne de commande :

wab ouvre le carnet d'adresse par défaut

wab /? affiche l'aide

wab /open Affiche une boite de dialogue permettant de sélectionner un fichier carnet d'adresses

wab /new Affiche une boite de dialogue permettant de spécifier un nouveau fichier carnet d'adresses

wab nomfichier Ouvre le fichier carnet d'adresses spécifié

wab nomrépertoire Ouvre une boite de dialogue permettant de sélectionner un fichier Carnet d'adresse dans le répertoire spécifié