Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla - sacré bestiolle


TheClem

Messages recommandés

Slt,

 

 

 

Je surfe depuis la release 0.91 de Mozilla et il a planté 2..3 fois au total des utilisations. (deja plus stable que la version def. de Netscape 6.0 issu de Mozilla, tous les 4 doigts, j'avais l'agent qui contactait le site pour envoyer un rapport de bugs!!)

 

 

 

Trucs et astuces:

 

Comment qu'on fait pour que Mozilla bloque les pop-up (accept all images...dans prefs-privacy and security, je trouve que ça fait rien)

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convanincu :=) , je vous post depuis Mozilla par contre j'ai une tonne de questions ...

 

Mozilla tue la pub --> comment faire

 

Mozilla filtre les images --> comment faire

 

Pour que Mozilla soit plus rapide je sais qu'il y une option ne pas rechercher la page si elle est dans le cache

 

enfin comment optimiser a 100%

 

 

 

une derniere question ne riez pas , pour le flash j'ai été sur le site macromédia y a pluggins pour IE AOL Netscape

 

ou tout seul mais j'ai pas vu MOzilla tout seul je prends netscape comme pluggin ???

 

 

 

merci 4 advance

 

 

 

icon_Dancing2.gif

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-17 19:00 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf le pied clic droit sur la banner block images from this server icon_smile.gif le pied je suis en train de mettre a nu Zeb .. ca sera plus rapide.. reste le choix de auto pour le reload des pages et le pluggin pour le flash

 

o fait la taille di cache par défaut est bien ???

 

version 0.92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2DSP : IE ne fait certe que 4Mo mais si tu regardes ce qu'il mange réellement, tu risques d'avoir des surprises. Car IE utilise une grosse partie des ressources d'Explorer mais si tu prends un outils comme Norton System Info qui prend en compte ces ressources, tu verras que IE fait a peut-pret la même taille que Mozilla.

 

 

 

Il faut savoir aussi que Mozilla utilise un cache mémoire en plus d'un cache disque ce qui n'est pas le cas de IE. La taille prise par l'appli tient compte de ce cache. Tu peux configurer la taille du cache dans les préférences de Mozilla.

 

 

 

y4k9z4 : pour les plug-ins, tu prends bien ceux pour Netscape. C'est compatible. Je crois qu'il y a certains plugins qui ne fonctionnent pas mais c'est indiqué sur le site de Mozilla.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-17 19:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seiju oui il fo bidouiller l'install du plugins de netscape icon_smile.gif , fo lui indiquer le répertoire Plugin de Mozilla i va s'installer mettre des messages d'erreurs en fin mais Mozilla fonctionne avec le plugin icon_smile.gif

 

 

 

woohoo icon_Dancing2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2DSP : c'est vrai qu'il y a des choses particulières. Si certaines choses te paraissent bizarre, parles en ici, il y a certainement quelques astuces qui permettront de d'améliorer l'ordinaire.

 

 

 

En voila une qui fonctionne aussi sous Netscape 4.X :

 

Dans le bookmark, le dossier de barres d'outils personnelle, contrairement à IE, accepte les repertoires et les traite de facon correcte. De quoi faire une barre de bookmarks horizontale triée par thème avec vos sites les plus utilisés.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...