Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla - sacré bestiolle


TheClem

Messages recommandés

Seiju > La gestion des bookmarks est sympa (CTRL+B), c juste que je dois me retaper la plupart de mes favoris IE qu'il a importé... un peu chiant quoi bonk.gif

 

 

 

Sinon il ne respecte toujours pas les feuilles de styles correctement (ca commence à me gonfler sec). Est-ce que la version actuelle de Mozilla est assez stable pour utiliser des skins ?

 

L'install des plugins est toujours aussi galère (télécharger le fichier puis l'installer, pfff...).

 

 

 

Mais c du bon à part ces qques broutilles icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2DSP : le problème pour les skins c'est que ceux existant sont fait pour Netscape 6 et ne fonctionnent pas avec les dernieres versions de Mozilla. Sinon le skin livré avec (modern) fonctionne trés bien.

 

 

 

Pour les feuilles de style, il y a des améliorations au fur et a mesure. J'ai de moins en moins de différences entre le rendu IE et celui de Mozilla. Ca va venir. La version 1.0 de Mozilla, comme ils l'annoncent, ne sortira que lorsque tout sera pret. C'est l'avantage de l'OpenSource : y a pas d'imperatif de temps pour les developpers.

 

 

 

Pour l'install des plug-ins ... bof. A moins d'installer des plug-ins tous les jours, 3 ou 4 installs n'ont jamais tué personne, si ?

 

Pense à ceux qui sont obligés de reinstaller Windoz parce que IE plante icon_biggrin.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju > tu as raison, c pas 3 ou 4 plugins qui vont m'épuiser icon_biggrin.gif

 

 

 

Par contre je vais télécharger la version que tu donnes sur l'autre topic parce celle que j'ai à tendance à sauter les retours chariots quand je tape du txt et à balancer le curseur dans des zones non accessible mhh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju >> Ouais, la version que tu donnais est carrément mieux que celle que j'avais ! y'a pas à dire icon_biggrin.gif

 

 

 

Y'a t-il moyen de zapper la fenêtre des profils au démarrage de Mozilla (du moins que le profils créé soit chargé par défaut) ?

 

 

 

_________________

 

2DSP

 

Fraggeur à la retraite...

 

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-18 18:00 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...