Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme modem speed touch?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Bon , apres 1 h d'installation du modem :P

J'ai enfin réussi a me connecté, je suis allé faire le test sur votre site pour voir la connection, et je suis encore en 2048 alors que je devrais etre en 8 mega !

Dans mon compte wanadoo, ya écrit que je suis en debit max ..

Je suis comptatible debit max, jusqu'à 10 mega meme

Pourtant je télécharge que a 256 , donc comme du 2048

J'aimerai savoir comment je peux faire, sachant que ça fait plus de 1 semaine que j'ai ma ligne debit max :-(

Merci d'avance

Posté(e)

Salut. Pas normal en effet et tu devrais vérifier avec l'utilitaire fourni avec le CD :

Dr.SpeedTouch

Sur le CD-Rom d'installation se trouve un dossier nommé Dr.SpeedTouch. Dedans se trouve un fichier setup.exe qui vous installe un utilitaire de test et de réparation de votre modem au nom de Dr.SpeedTouch. Une fois installé, une nouvelle icône s'affiche sur le bureau

Posté(e) (modifié)

Petite vérification à faire avant de tester :

Si vous trouvez que votre débit est trop faible et que vous utilisez une rallonge, cette défaillance est due à cette dernière, en effet l'ADSL supporte mal les rallonges téléphoniques, il est donc à conseiller de rapprocher la machine de la prise téléphonique

La vitesse moyenne se situe :

- pour l'offre eXtense 512K : entre 200 et 512 Kbps, soit entre 25 et 64 Ko/sec

- pour l'offre eXtense 128K : entre 7 et 16 Ko/sec

- pour l'offre eXtense 1024K : entre 60 et 120 Ko/sec

- pour l'offre eXtense 2048K : entre 120 et 256 Ko/sec.

A mon avis, Wanadoo n'a pas encore activé ta nouvelle option car, il ne faut pas se fier à leurs indications dans "mon compte".

Modifié par megataupe
Posté(e)
Petite vérification à faire avant de tester :

Si vous trouvez que votre débit est trop faible et que vous utilisez une rallonge, cette défaillance est due à cette dernière, en effet l'ADSL supporte mal les rallonges téléphoniques, il est donc à conseiller de rapprocher la machine de la prise téléphonique

La vitesse moyenne se situe :

- pour l'offre eXtense 512K : entre 200 et 512 Kbps, soit entre 25 et 64 Ko/sec

- pour l'offre eXtense 128K : entre 7 et 16 Ko/sec

- pour l'offre eXtense 1024K : entre 60 et 120 Ko/sec

- pour l'offre eXtense 2048K : entre 120 et 256 Ko/sec.

A mon avis, Wanadoo n'a pas encore activé ta nouvelle option car, il ne faut pas se fier à leurs indications dans "mon compte".

428952[/snapback]

Ma prise est a mon d'1 metre de mon pc , elle est presque collé

Et ça fait une semaine ...

Que dois-je faire?