Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème clavier !

Invité williamdunord

Messages recommandés

Invité williamdunord
Posté(e)

salut à tous, j'essaie d'aider un ami qui a un prob :

son clavier merde et il lui est impossible de faire des accents trémats ou circonflexe par exemple quand il veut faire un "ê" l'ordinateur lui met "^^e"...

j'ai essayer de désintaller le clavier et de le réinstaller mais ça ne chnage rien...

j'avais remarqué une fois qu'au démarrage pendant un cours instant ça marche avant de remerder de nouveau...

je pense donc que c'est peut-être un programme qui se lance qui fait tout merder...

il y a 3 modules qui se lancent au démarrage que je ne connais pas c'est donc peut-être eux la cause du prob : dslmon.exe, lypl.exe et hotSync Manager.exe...

il utilise aussi le logiciel de control parental "LCPA" qui est peut-être source de prob aussi...

ce n'est peut-être pas dû à un prog non plus, je n'en sais rien!

éclairer ma lanterne svp !!

merci d'avance à tous

Posté(e)

non ce n'est pas le vers blaster. blaster infeste les processus svchost et lsass et fait redemarrer le pc avec un message "autorité NT/systeme" blablabla

dslmon: pilote du modem sagem

hotsync : ça ressemble a une synchronisation d'horloge

lypl: celui la semble louche je connait pas

manager : je crois que c'est authenfication de session

essaye de voir au niveau de langue compatibilité dans le panneau de config (ou dans la barre des taches le petit onglet FR si tu es sous XP)

Invité williamdunord
Posté(e)

ce n'est apparement ni l'oeuvre de Badtrans ni l'oeuvre de BugBear....

une autre solution peut-être svp ??

merci d'avance à tous