Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix d'un graveur


martinbaril

Messages recommandés

Merci pour les infos...

 

J'aurais aimé avoir des commentaires sur le LiteOn, le Aopen. 12x10x32x.

 

Ils sont vraiment pas cher. (800F) Le Aopen est basé sur la tech Sanyo (mécanique, just link)

 

On m'a souvent dit du mal de Sony, HP, et les "sans noms", ont sait jamais sur quoi on tombe...

 

Enfin, si quelqu'un peux me conseiller/déconseiller le aopen et le liteon...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos.

 

 

 

Je crois que je vais acheter le TEAC 12x10x32x pour son prix, parce qu'il a toutes les options, parce qu'il n'a pas de ventillateur (donc moins de bruit) sans chauffer, parce qu'il intégre le burn proof et parce qu'il est LE plus rapide sur le temps d'accès: 85ms annoncé (les tests démontrent qu'il fait environ 90ms)

 

 

 

Enfin, voila le résultat de mes recherches. Le Teac (et je ne suis pas payé pour le dire) semble la meilleure solution bon marché (compter entre 950 et 1050 F). Pour un peu plus cher et une garantie de fiabilité à long terme, j'opteratais pour un plextor.

 

 

 

Par ailleur, beaucoup de gens disent que le Yamaha est un excellent graveur et sur TOUT les forums de discusion sur le hardwaez, on retrouve des posts genre:

 

"besoin aide... yamaha... 2100..."

 

Voila, merci encore de vos conseils.

 

 

 

En passant, notez le site

 

http://www.rue-montgallet.com

 

excellent site sur les pièces à vendre par les différentes boutiques de cette rue avec les derniers prix relevés par les internautes et surtout, les commentaires des consommateurs autant sur les commerces de cette rue que sur les pièces qu'ils ont achetés.

 

 

 

Cordialement

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...