Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de démarrage avec carte mère ASUS A7M-266 DDR


proton

Messages recommandés

A rien pour ton probleme

 

Certains DD récent comme les IBM par exemple disposent d'un systeme préventif de pannes

 

Si donc ton DD dispose de cette technologie

 

et que tu as mis l'option de la CM "SMART" sur ENABLE, au démarrage de la machine, le SMART s'active - si le disque va te lacher - et tu verras le message en anglais du style "Panne imminente du DD Sauvegarder vos données et changer de disque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais j'espèce ne pas changer ma CM, et pis les gars de chez ASUS n'ont pas de solution, pas de drivers, ni bios beta -> rien quoi.

 

 

 

Quand même bizarr que quand elle est chaude elle redémarre normalement et passé 1 heure environ plus rien.

 

 

 

et moi qui pensé ne plus avoir de pb avec cette "dernière technologie".

 

 

 

En passant, hier soir j'ai regardé les VIO et VIO 1, un VIO était sur 3,45 V (au lieu de 3,30 V = mis par défaut now) et l'autre était à 2,48 V (mis à défault now aussi)

 

 

 

Personne n'as de soluce... ??

 

Help Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proton rassure-moi

 

Tu as une CM récente, tu bois que du cola

 

tu vois pas le SMART (c'était un test) pour evaluer tes facultés d'adaptation, je constate avec effarement que ta pas lu le bouquin de la CM et que donc t'aurais - mais c'est du conditionnel - mal configuré ton bios ou cherché a faire je ne sais quelle expérience hasardeuse au niveau du montage

 

car posé la question de savoir si tu fais l'essai de mettre une nappe 40 pins avec un barracuda !!!! STOP le cola il doit être périmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus de démarrage avec carte mère ASUS A7M-266 DDR

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...